| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je n'arrive pas à avoir les suppressions de mes scans dans le dossier "quarantaine" dans "Outils" . Dans ce cas comment peut-on faire une restauration eventuelle ? Ci-dessous le logiciel est placé à la racine de C:// ainsi que les R.txt et S.txt . Merci pour votre implication . Cordialement .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour moi aussi , la quarantaine est vide... Dans le dossier Backup se trouve des fichiers à l'intérieur,si je fais un clic -droit "restaurer les versions précédentes" il y a un un dossier C d'avant la suppression qui apparait, tu clique sur restaurer:
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci larsson Je n'ais pas trouvé les elements que tu me decris aprés un clic droit sur sur C. Dans ton mail tu fais etat d'une "restauration de la version precedente" mais ma question c'est "restaurer ce que j'ai supprimé aprés le rapport d'Adwcleaner" :est-ce qu'il n'y a pas confusion ? En resumé je n'ai que les rapports txt et les suppressions txt des scans . | |||||||
Astucien | Bonjour pour restaurer ce qui a été supprimé et mis en quarantaine,je crois qu'il faut le faire dans les plus brefs délais(de plus avec les bugs sur les dernières versions,il y a des surprises)
Non,c'était juste une façon détourné de retrouvé ce que tu as supprimé... Je n'avais pas vu que tu étais sous XP, si tu veux retrouver ton Pc comme il était, faire une restauration système daté d'avant les suppressions Clt Modifié par larsson le 12/11/2014 14:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Effectivement sur XP il n'y a pas cette fonction . Sur mon portable avec Windows 7 j'ai cette fonction avec un dossier de quarantaine qui comprend toutes les suppressions qui peuvent être restaurées. En consequence mon problème est resolu . Merci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|