| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les astuciens(ciennes) Voilà mon souci. Au bureau, dans ma messagerie Outlook 2010 (celle de l'entreprise), j'ai dans ma boite de réception, plusieurs dossiers et sous-dossiers pour classer mes mails reçus et envoyés des différents fournisseurs. Je ne sais pas comment, mais j'en ai un qui a disparu (sûrement une mauvaise manip). J'ai demandé au service informatique, il m'a été répondu que l'on ne pouvait pas récupérer ce dossier. D'où, 2 questions : 1/ Ne peut-on vraiment pas récupérer ce dossier ? 2/ Existe-t-il un moyen (ou astuce) pour empêcher qu'un dossier soit supprimé ? J'ai (j'avais) dans ce dossiers et sous dossiers une quantité impressionnante de messages depuis 2015. Si je pouvais les récupérer, ce serait Je précise que, étant au bureau, je ne suis pas "administrateur" du PC, mais si une astuce existe, je pourrais la donner au service informatique. Par avance merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Regarde ici : https://support.office.com/fr-fr/article/Restaurer-des-%c3%a9l%c3%a9ments-supprim%c3%a9s-dans-Outlook-2010-cd9dfe12-8e8c-4a21-bbbf-4bd103a3f1fe?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR Mais avant regarde dans les autres dossiers et sous-dossiers si tu ne l'as pas fait glisser par erreur. On fait parfois des mouvement de souris sans s'en rendre compte.
Modifié par Daneel Olivaw le 22/04/2017 15:51 | |||||||
Astucien ![]() |
Ta remarque est très juste. C'est bien la première chose que j'ai faite, cela m'était déjà arrivé d'en faire glisser un. J'ai regardé ton lien, il est très intéressant. Comme je suis à la maison (week-end oblige Ma réponse samedi prochain (je ne me connecte pas en semaine) Si ça marche, je l'enverrais à mon service informatique Merci de ton aide | |||||||
Astucien ![]() |
Dossier intégralement récupéré Merci de ton aide Je passe en résolu | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|