| ||||||||
Astucienne | Bonjour, comment restaurer un dossier qui se trouvait sur le bureau supprimé par erreur, déplacé dans la poubelle, et corbeille vidée merci Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec PDR, peut-être : https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm | |||||||
Astucien | et surtout ne plus toucher à rien!!
| |||||||
Astucienne | lop a écrit : Bonjour lop tu veux dire pendant qu'on utilise PDR??? après avoir récupéré le dossier on peut travailler normalement je pense??? @+ Manon | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut en fait que tu installes PDR (ou autre programme de recuperation) sur une cle USB. Tu indiqueras la cle comme "cible" au moment de l'installation du programme. Le programme installé sur la clé, tu pourras alors essayer de retrouver ton dossier... ( | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, je vous tiens au courant de la suite, mais il s'agit de l'ordinateur de ma fille et je lui transmets toutes les astuces par mail en attendant je vous remercie tous Bonne journée Manon
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonsoir à tous merci pour vos réponses, finalement ma fille a opté pour Recuva, elle a restauré certains fichiers mais elle n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf elle m'a adressé un et j'ai, moi-même, la mention il y a t-il une solution? merci Manon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|