| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai besoin de vos conseils pour récupérer un dossier que j'ai dégagé un peu vite dans Outlook Express 6 J'ai mouillé un oeil dans les "supprimés", mais rien Ou puis je le récupérer si cela est possible ? Merci beaucoup pour le "p'tit truc" qui peut le faire ! Belle journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour pixel51 Quel est le nom du dossier que tu as supprimé ? ? ? ? ? ? ? ? Certains dossiers se recréent automatiquement mais vide ? ? Peut-être un coup de recuva en version Portable pour écrire
Modifié par somebodyone le 06/04/2014 12:22 | |||||||
![]() | Bonjour pixel51 Si la réponse de somebodyone ne résout pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | clbugnot, si je peux juste me permettre Perte d'un fichier .dbx => bureautique, windows Non ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonoir à vous quatre et mercii d'avoir jeté un oeil sur mon post. Je crois bien que tu as raison somebodyone, il est recréé mais VIDE. Bon tant pis pour moi, j'y rangeais des liens qui me plaisaient bien issus de mes contacts. Je ne vais pas en mourir non plus. Merci pour le lien el magnifico Bonne sorée à vous Modifié par pixel51 le 06/04/2014 19:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|