| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans le dossier utilisateur qui est sur le bureau, il y a plein de dossiers que je n'utlise jamais, genre : Objets 3D, Games, etc ... comment faire pour les supprimer / cacher de facon a ne garder que les dossiers dont je me sers ? Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | De quel dossier tu parles ? Il n'y a pas de dossier Utilisateur sur le Bureau. Une capture serait plus parlante.
| |||||||
![]() ![]() |
Slt
Il y a bien un dossier utilisateur sur le bureau si l'option ci-dessous a été validée | |||||||
Astucien | Bonjour Daneel, Desole ... je me suis mal explique. Le dossier en question, c'est celui qui apparait quand tu choisis les DESKTOP ICONS [icones du bureau] ... Utilisateurs, Ce PC, panneau de confic. ... etc. Ce n'est pas un probleme sauf que je n'ai pas besoin de toutes ces icones. Juste au cas ou cela serait possible. Merci pour aide. Sergio
| |||||||
Astucien | En effet, ledit dossier est bien sur le bureau, mais c'est le contenu que j'aimerais changer. Ce n'est pas possible ? Sergio | |||||||
![]() ![]() | Pour ma part , j'ai déplacé la bibliothèque "Mes documents" sur un répertorie de mon choix dans lequel je mets tout ce qui m'intéresse et j'ai supprimé le dossier utilsateur du bureau | |||||||
Astucien | Alors on laisse comme ca ... pas un probleme. Merci pour conseils et temps. Sergio | |||||||
|