| ||||||||
Petit astucien | bonsoir sous xp je connais,mais dans c/utilisateur ,sous vista,dans quel dossiers je peux supprimer(les traces,histoiques ect ) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
C'est quoi les traces, histoiques, soit un peu plus clair dans ta demande
| |||||||
Astucien ![]() | Sous vista c'est c:/USER
Et pour supprimer tes traces je te conseil ccleaner | |||||||
Petit astucien | dans xp le dossier s'appelle document setting (mon nom) il y a le dossier local, dossier temporaires, historiques,temp, pour supprimmer les traces mais sous vista le dossier s'appelle utilisateur (mon nom) quel dossier j'ouvre pour supprimer mes traces historiques ectect | |||||||
![]() ![]() | Re, Demarrer,programmes, accessoires, outils systéme, tu cliques sur ordinateur, une fois ouvert, tu cliques sur ton disque dur( C ), utilisateur,tu clique sur organiser, options des dossiers et de recherche, onglet affichage et tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés, Appliquer, OK. Tu va avoir un dossier Default, tu l'ouvres, AppData, local, microsoft,windows,temporary internetFiles, et temp se trouve aussi dans le dossier Local. Tu peux aussi vider le contenu de Prefetch qui se trouve, C/Windows/ Prefetch et tu supprimes tous le contenu. | |||||||
Petit astucien | je peux supprimer sans crainte maintenant,ta réponse est bien détaillée merci
| |||||||
![]() ![]() | Re, Oui sans probléme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|