× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Dossier vide à l'ouverture de Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quo5000
  Posté le 08/04/2017 @ 09:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis 1 mois je rencontre un problème au démarrage de Windows sur mon ordinateur professionnel.

En effet, par moment lorsque je démarre mon ordinateur et qu'il arrive sous Windows, je suis obligé de le redémarrer car je n'ai accès à rien.

Les applications ne fonctionnent pas, les dossiers sont vides et la barre des taches dans le bas est vide de mes icônes.

Lorsque je le redémarre, il n'y a plus de problème.

Je n'ai rien fait de particulier, pas de nouvelles installations et très peu de logiciels présents car PC Pro.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Publicité
quo5000
 Posté le 10/04/2017 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne n'a une solution à me proposer ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 ouverture de fichiers sur bureau ,ouvre toujours le meme fichie
Ne plus avoir de mot de passe à saisir à l'ouverture de Windows 8.1 ?
Nettoyage de Windows 10 (Fichier et Dossier)
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
ouverture de document : par windows média ?
dossier windows old
dossier téléchargement vide
Keysrambler ne démarre pas a l ouverture de windows
alias Windows de dossier
Ouverture de windows
Plus de sujets relatifs à Dossier vide à l''ouverture de Windows
 > Tous les forums > Forum Windows 8