| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je cherche désespérément le dossier "contacts" dans Windows Mail. Attention Pas le dossier bleu qui se trouve dans "Utilisateur", celui qui et utilisé lorsque l'on fait "Nouveau message" et que l'on active avec le À: Cc: Cci: ce n'est pas le même ! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est éxactement la mème source | |||||||
Astucien | Salut, Et si tu ne l'as pas déplacé, tu le trouves dans c:\users\tonnom\Contacts (au cas tu ne distingues pas suffisamment l'image d'Eliot3). | |||||||
Astucien | Pourtant, curieusement je n'ai pas la même liste dans le dossier "Contacts" que lorsque je les sollicite avec A: Cc: Cci: Je vous jure que c'est vrai J'ai fait des modifications dans la liste "contacts" qui n'existe pas quand je fais À: Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, je ne bois pas d'alcool et ne me drogue pas | |||||||
Astucien | Bonsoir, Peut être ne sont ils pas dans le meme ordre mais c'est le seul endroit de tes contacts Je l'utilise depuis le début et en plus je finis de ranger mes contacts par groupe | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Ça refonctionne mais j'ai du supprimer le dossier "contacts", redémarrer, un nouveau dossier vide s'est créé et j'ai copié mes contacts dedans. C'est très curieux, par exemple: je faisais "nouveau message", je cliquais sur À: j'avais un contact :"tartempion" qui n'était pas dans le dossier "contacts" de André (c'est mon prénom). Il y avait plusieurs trucs comme cela qui ne collaient pas. J'ai un peu d'expérience dans ce domaine, je n'ai jamais rencontré ce phénomène Le principal, c'est le résultat Merci Modifié par jsaintois le 30/11/2010 17:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|