| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Etant passe à la version Windows famille cette semaine il reste un reliquat du fichier WINDOWS . OLD Comment le supprimer sachant que tout a été fait avec le nettoyage du disque sauf le dossier et le reliquat Le fichier est comme cela: Dossier de fichiers (.old) 904 Ko (926 224 octets) 912 Ko (933 888 octets) 2 Fichiers, 6 Dossiers Faut il le laisser comme cela ou le supprimer sans plus ? Merci de vos réponses et vos aides | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | pcastuces a écrit : Le forum "windows 10" | |||||||
![]() ![]() |
"Etant passe à la version Windows famille" -W10 famille je suppose -Il sera supprimé automatiquement au bout d'un mois. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | C' est cela la version que Windows a installé J' ai déjà supprimé en nettoyant la version antérieur mais il reste que ces fichiers Merci pour la réponse Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | leongka a écrit : -Il sera supprimé automatiquement au bout d'un mois. Bonjour, Ce n'est pas tout a fait exact, c'est la fonction de retour automatique à l'ancien système qui est supprimée, pour les fichiers .old, voir ici http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_old/page5.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tout cela a bien été fait mais il reste ce résidu ! de fichiers comme tous programme, nous sommes obligés de supprimer le dossier directement En copie : Fichier : System32 après 2 sous dossiers drivers et drivers store dans le dossier drivers : IntcDAud dans le dossiers drivers store : 1 sous dossier : FileRepository puis un autre dossier : intcdaud.inf_amd64_e094d70d4df6855c puis : IntcDAud pour moi je pensais les supprimer comme cela car ils ne servent à rien ou alors je me trompe
Merci pour l 'aide
| |||||||
Petit astucien ![]() | FELIX1963 a écrit : Je suis sous W10 Pro 64 et je n'ai qu'un de tes dossiers "FileRepository" qui pèse chez moi 2,10 Go, mais aucun autre Ne sachant pas à quoi il sert, je fais profile bas à son sujet | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai trouvé que ça comme explication, alors pour moi pas touche, sinon http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22330669-dossier-c-windows-enorme-11-go | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci du conseil et c ' est vrai ! | |||||||
Astucien | Tu peux supprimer le dossier Windows.old avec la commande cleanmgr | |||||||
Petit astucien ![]() | J' ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas ! Mais si tu dis que je peux y aller je le supprime directement ! Un exemple si on supprime Mozilla le fichier ouvert dans C reste et tu dois le supprimer en directe sinon il restera ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour supprimer complètement Windows.old, j'ai utilisé IOBIT Unlocker car les 2 autres softs dans le même genre non rien pu faire (Unlocker, FilExile) Attention ! lors de l'installation d'IOBIT Unlocker, bien décocher l'option qui propose d'installer Advanced SystemCare
| |||||||
Astucien | Avec cette commande, je n'ai plus le dossier Windows.old | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci j' ai pu le supprimer mais j' avais aussi essayé avec Unlocker qui idem n' a pu le supprimer ! Pour info j ai ma barre de recherche qui fonctionne car je ne pouvais rien faire de ce coté là ! elle était comme bloquée Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Wullfk a écrit : Pour cela utilisez UNCHECKY petit soft génial qui le fera pour vous automatiquement, de plus il bosse tout seul dans la barre de notification et se fait oublier; sauf quand il décoche des cases indésirables et qu'il vous le signale http://www.pcastuces.com/logitheque/unchecky.htm Unanimement reconnu et apprécié | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|