| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Est ce que je peux récupérer des dossiers après un formatage complet de mon pc? merci bien. mouadd | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | bonsoir non, sauf ceux que vous auriez precedemment sauves sur un autre disque, autre partition du disque, ou tout autre support que la partition reformatee (c), c'est precisement le principe d'un formatage de tout effacer..le mauvais.. mais aussi le bon! | |||||||
Petit astucien | ah bon, merci pour la réponse. Une autre question svp, est ce qu'on peut récuperer l'historique web éffacé a partir d'une adresse IP? et comment? merci bien
| |||||||
Astucienne | recuperer l'historique de navigation non! d'apres une adresse ip? la je ne comprends pas la question! | |||||||
Petit astucien | sais pas moi aussi, j'ai entendu parler et je veux m'assurer seulement | |||||||
Astucien ![]() | Message original par mouadd On arrive souvent à en récupérer avec des logiciels du genre recuva un tuto fort bien fait : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158272 Modifié par lemedour le 09/05/2011 07:54 | |||||||
![]() ![]() | bonjour +1 pour recuva !!qui est simple et efficasse! il faut monter le DD a recupérer sur une autre machine ou dans un boitier our DD externe si tu as reécrit dessus là ça deviens plus compliqué! a+ | |||||||
![]() | Bonjour, pour ta confidentialité (puisqu'il faut comprendre que la demande est comment NE PAS récupérer Modifié par yves.vaissiere le 09/05/2011 08:04 | |||||||
Astucienne | re lemedour a raison, il est toujours possible de recuperer des donnees sur un disque efface, surtout sur 1 seul formatage, ;je crois qu'il est possible de recuperer jusqu'a 3 formatages ; neanmoins, ce que je voulais dire, en repondant non, c'est que ce n'est pas possible pour le commun des utilisateurs sans un logiciel adapte, et que meme avec ce style de logiciel, dans les versions "particuliers" le resultat ne sera jamais aussi performant qu'avec ceux a la disposition des techniciens de la police informatique, ou autres autorises a faire ca, en salle blanche . on en voit une des applications notemment par ex pour les boites noires des avions.. ou ils parviennent a recuperer des infos mais apres un long travail..on n'est pas dans les experts ou ce se fait en 1h... | |||||||
|