| ||||||||
Astucien | Bonsoir Il y a qques jours, avant que mon PC ne plante et que je ré-installe XP, j'avais souscrit à un abonnement gratuit pour déposer des fichiers précieux vers un site de sauvegarde en ligne. Non satisfait de la vitesse de sauvegarde, j'avais désinstallé le logiciel en question (Axalo de mémoire). Je me suis rendu compte un peu plus tard que j'avais dans chaque dossier de mes dossiers perso un dossier ".awo" qui avait été créé contenant lui même un fichier nommé "9427098_info.eeesync" Je viens de ré-installer à zéro mon XP et me rends compte que je ne parviens pas à supprimer ces dossiers et fichiers qui prennent de la place inutile et que je ne souhaite plus voir sur mon PC. Merci de me donner un coup de main à virer tout ça car même lorsque j'en fais la recherche et le supprime........ ce sont comme des mogoaï...... ils reviennnent.......... Bonsoir et merci d'avance. JM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu réinstalle comment ? avec un CD de réinstallation ou un CD uniquement avec XP ? Si c'est le cas ( avec CD XP ) , quand tu formate, supprime bien tes partitions et tu les refaits ensuite...formatage complet ...logiquement ça devrait marcher ...je pense | |||||||
Astucien | Bjour Oui, j'ai ré-installé avec le CD Xp pas un de restauration avec formatage et tout le toutim. Ce que j'ai fait cette nuit, j'ai copié tout le gros répertoire perso vers "mes documents" et là je pouvais après test modifier les dossiers et fichiers sans restriction. J'ai viré mon gros dossier sur le DD où ça foirait et ai à nouveau déplacé ce gros dossier de "mes documents" sur le DD et maintenant ça marche, je peux modifier, ajouter des dossiers et des fichiers... Pourtant, mes dossiers dans ce DD ont toujours l'attribut "lecture seule"........ basta, je cloture le sujet Merci de tes conseils Modifié par NEPOMUK le 14/01/2010 12:22 | |||||||
Petit astucien | Quand tu as un soucis avec un programme ou autres sur un DD , si tu réinstalle direct , le soucis à des chances d'étre toujours là au final , le mieux quand tu installe à nouveau , tu fais installé windows , il te donne les 2 partitions ( en principe si tu en as deux , ta principale et l'autre de 8 mo , tu te mets dessus tu les supprime avec " S " ect...quand tu as plus de partition , tu fais créer une partition ...la tu formate au plus long ( plus efficace ) et ensuite seulement tu installe XP :) | |||||||
Astucien | Ben, c'est ce que j'ai fait, j'ai formaté avant d'installer mais seulement le DD où devait être installé l' OS, en tout cas, merci de vous êtres tous préoccupé de mon problème. Bonsoir | |||||||
Petit astucien | il ne suffit pas de formaté , il faut supprimer et recréer les partitions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|