| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je viens de fouiner dans mes dossiers cachés(vista) je les ai trouvées en bas de la page,mais avant d'y arriver quelqu’un peut il me dire ce que signifient toutes ces inscription ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je suis assez étonné qu'acun astucien ne puisse me répondre ...pourtant ,ça été lu | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux donner le chemin complet? Cela aidera. Exemple c:\windows\temp\.... ou c:\Users\tonnom\\AppData\..... Cela dit, bien souvent ce sont des dossiers relatifs aux mises a jour. Ce peut aussi parfois être le signe d'une infection. Une solution, faire une analyse avec ZHPDiag on saura tout. Télécharge ZHPDiag sur cette page : http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=803 (de Nicolas Coolman), (Si ton antivirus est Avas désactive-le momentanément) Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case : créer un raccourci sur le Bureau)
Lance-le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et +, accepte la demande de l'UAC), Clique sur le bouton de droite COMPLET,
Patiente le temps de l'examen, même si l'outil semble inactif... Laisse l'outil travailler sans rien faire d'autre.. A la fin, un rapport va s'ouvrir ZHPDiag.txt sinon tu le trouveras à la racine du disque pour t'y rendre: Win+R -> tape %appdata%\zhp -> Entrée Héberge ce rapport sur: Cjoint.fr http://www.cjoint.fr/ Colle le lien généré dans ta prochaine réponse. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | merci capoucci ,le chemin pour parvenir à cette liste de Nos est c:\Users\nom\\AppData\...Je précise que lorsque je clique sur une ligne "Le dossier est vide Je regrette mais je ne télécharge pas les logiciels que je ne connais pas Merci encore Si je n'ai pas d'autres répons"s d'ici la je mettrai en résolu ,car apparemment mon système fonctionne bien Bonne journée
| |||||||
Astucienne | Bonjour,
Si tu ne fais pas confiance au programme le plus utilisé par le groupe sécurité du forum, c'est ennuyeux ! Je ne te souhaite aucun virus dans l'avenir sinon, tu auras des problèmes pour les éradiquer... Quand tu fais un clic droit sur une des lignes de tes dossiers cachés, à propriétés, que lis-tu ? | |||||||
Petit astucien | merci tout de meme Bysance je ne connais pas encore,c'est un fait "le groupe de sécurité" ni trop le forum de pc astuces J'avoue que je suis tres méfiant ,on m'a fait tellement télécharger des trucs qui ne valaient rien Mais bon je verrai avec le temps Comme je l'ai écrit plus haut quand je clique droit sur une ligne de ces dossiers dont la capture d'écran donne un aperçu ,il est indiqué tout simplement "le dossier est vide" Bonne soirée | |||||||
Astucienne | Les dossiers se vident quand l'application (que tu as utilisée) est fermée. Windows en génère pour chaque application. Je suppose que tu vides régulièrement ton historique de navigation, ton dossier temp : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2489.htm | |||||||
Petit astucien | Quand je tape %temp% voila ce que je vois (voir la capture ci dessous) les dossiers dont je parle sont dans AppDatta ,...? | |||||||
Astucienne | Tu peux les supprimer mais si tu ne mets pas tout l'intitulé de la barre d'affichage comme ça : C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temp il est difficile de savoir exactement de quoi il retourne. Il y a plusieurs "AppData". Certains ne doivent pas être supprimés et ceux que tu utilises en ce moment ne seront effaçables qu'après leur utilisation. | |||||||
Petit astucien | Ok merci Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|