| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB 32 Go, je copie des fichiers divers (musiques, word, logiciels, vidéos, etc.), les dossiers sont visibles. Je retire ma clé et je la remets, certains dossiers sont vides. J'ai copié 7,5 Go, en regardant dans les propriétés de la clé, je vois bien 7,5 Go et en faisant le calcul des fichiers visibles je ne trouve que 1,6 go ??? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire où sont mes dossiers ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Dans les options des dossiers, as-tu coché afficher les fichiers et dossiers caché???? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui bien entendu | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mesgonesamoi bonjour ticlin Je suis surpri quand tu dis "je retire ma clé et la remets" tu risques effectivement de perdre des fichiers ; pour la retirer tu dois logiquement " cliquer dans la barre des tâches sur l'icone concerné et attendre que la fenêtre s'ouvre et là seulement tu cliques sur arreter ,tu choisis le périphérique à ôter et tu peux arreter ainsi tu n'auras jamais de perte de fichiers çà parait élémentaire ,mais c'est peut-être la solution ????? en attendant d'autres avis plus performants amitiés
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|