× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dossiers dans clés USB invisible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mesgonesamoi
  Posté le 10/02/2010 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un souci avec une clé USB 32 Go, je copie des fichiers divers (musiques, word, logiciels, vidéos, etc.), les dossiers sont visibles. Je retire ma clé et je la remets, certains dossiers sont vides. J'ai copié 7,5 Go, en regardant dans les propriétés de la clé, je vois bien 7,5 Go et en faisant le calcul des fichiers visibles je ne trouve que 1,6 go ???

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire où sont mes dossiers ?

Merci d'avance.

Publicité
ticlin
 Posté le 10/02/2010 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans les options des dossiers, as-tu coché afficher les fichiers et dossiers caché????

mesgonesamoi
 Posté le 10/02/2010 à 17:01 
Nouvel astucien

Bonjour,

Oui bien entendu

Lagedor
 Posté le 10/02/2010 à 17:26 
Astucien

Bonjour mesgonesamoi bonjour ticlin

Je suis surpri quand tu dis "je retire ma clé et la remets" tu risques effectivement de perdre des fichiers ; pour la retirer tu dois logiquement " cliquer dans la barre des tâches sur l'icone concerné et attendre que la fenêtre s'ouvre et là seulement tu cliques sur arreter ,tu choisis le périphérique à ôter et tu peux arreter ainsi tu n'auras jamais de perte de fichiers çà parait élémentaire ,mais c'est peut-être la solution ????? en attendant d'autres avis plus performants amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération des dossiers dans SOS Photos Perdues
Dossiers recovery et système dans DD ???
Nvidia corporation dans mes dossiers :(
Classement fichiers MP dans bons dossiers ??
Dossier mails Thunderbird dans DropBox, dossiers superfuls
Supprimer des dossiers dans la sauvegarde sur disque dur extérieur.
Lecteur CD invisible dans "envoyer vers"
Disque Externe Invisible dans Gestionnaire Disque
aide dans un bios invisible
clé USB invisible dans poste de travail
Plus de sujets relatifs à Dossiers dans clés USB invisible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis