| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans le disque C:\ je ne trouve pas Program File. Il y a seulement Program Files (x86), Programmes et ProgramData. Merci pour votre aide ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ben oui rien de plus normal ! Program files (x86) c'est le dossier pour les applications 32 bits installées sur les Windows 64 bits. Les applications 64 bits sont installées dans le dossier Programmes. Le dossier caché ProgramData est utilisé par les programmes pour stocker des infos dont ils ont besoin lors de l'utilisation du programme
Modifié par ZenJP le 16/10/2014 16:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut totorinox, c'est tout à fait normal ou est le problème???????? | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP, Bonjour JBY, Excusez-moi du retard pour vous répondre. Je vous remercie pour vos info. Je ne sais pas ou j'ai regardé, mais la réponse de ZenJP est bien claire. Merci encore et bonne journée ! totorinox | |||||||
![]() ![]() | Je pense savoir ce que tu as regardé. Avant l'apparition des systèmes 64 bits, il y avait un seul Program Files dans l'explorateur Windows et les programmes étaient mis dedans. Tu as donc dû regardé un vieux topic ou un vieil article qui te disait d'aller dans ce répertoire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|