| ||||||||
Petite astucienne | bonjour depuis quelques jours, lorsque j'ouvre WORD et que je clique sur l'icone "ouvrir" pour choisir mon fichier, j'obtiens non seulement les fichiers word mais aussi ceux de EXCEL. Pouvez vous SVP m'aider à faire en sorte que je n'aie que des dossiers word dans word et que des dossiers excel dans excel, comme c'était auparavant et qui a été tourneboulé sans que je sache pourquoi. Le même phénomène se passe lorsque j'ouvre PUBLISHER, j'ai également tous les dossiers word. Merci de votre aide cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour regarde bien le type de fichier que "ouvrir" sollicite. Pour Word c'est *.doc, pour excel c'est *.xls. Si tu ne voit pas ça, il y a qqch qui cloche dans les options. Cordialement Bertrand ps Quel est ton word, ton excel et ton publisher ? | |||||||
Petite astucienne | word 97, excel 97, publisher 98 (des vieux coucous mais dont je sais me servir !!) les fichiers word sont bien en "doc" et excel en "xls", quand à pulisher c'est "pub" | |||||||
Petite astucienne | bonjour ne cherchez plus, j'ai trouvé tout à fait par hazard, il suffisait de demander "documents word" dans "type de fichiers", j'ai dû un jour cliquer sur cette case par inadvertance et tout a été modifié. merci et cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|