| ||||||||
Astucien | bonjour qui peut me renseigner sur les dossiers winks je vient de m'appercevoir que j'en ais plus de 15000 est ce normal faut il en supprimer merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, c'est des dossiers manquants ou endomages a toi de voir regarde ici: | |||||||
Petit astucien | je pense que cela vienne des rapports d'evenement de ton pc ,tu efface ou tu garde ? | |||||||
Astucien | bonsoir et merci pour ta reponse en regardant de plus ce sont principallement des fichiers dll aspx resx amx inf loc sait tu lesquels je pourrais supprimer sans risque merci a+ | |||||||
Petit astucien | re gerard, mais la list en post ou tu fait demarrer/executer/%temp%/ok /tu efface tout ce qui peut y etre sauf ceux la ici sur la capture: | |||||||
Astucien | c'est ok pour temp ce que je voudrais savoir c'est( par exemple le fichier msil ehepg 31bf3856a )que l'on voit au moins 10 fois sur ma capture il as toujours(je suppose) la meme fonctionest ce que l'on peut garder qu'un fichier et supprimer les autres de la meme denomination merci a+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | bonjour harduin merci pour ta reponse avec tuto tres explicite je vais laisser ces dossiers bien tranquilles cela sera plus sure encore merci et bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|