| ||||||||
Nouvel astucien |
Sur Thunderbird (144.0.1 - 64bits ): j'aimerai savoir comment m'y prendre pour remplacer les noms des dossiers Drafts ; Sent ; Junk et Trash par Brouillon ; Envoyé ; Indésirable et Corbeille.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | bjr Le problème est connu et devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour. | |||||||
Nouvel astucien | Cordial bonjour et merci TROMMEL. Je vais donc attendre patiemment. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Décidément les bugs se multiplient sur les dernières versions de TB, comment expliquez-vous cela? Merci d'avance. Modifié par clioboy_1 le 06/11/2025 08:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, @cliboy_1, Il y a quelques mois/années, Mozilla avait laissé sous-entendre que qu'il allait arrêter le développement de Thunderbird. Mozilla a malgré tout continué mais je crois qu'il n'en fait plus une priorité. Je n'utilise plus Thunderbird, que je considère comme un programme abscons ou en tout cas c'est un fouillis invraisemblable. Il envoie et reçoit des messages, ce sont pour moi ses deux seules qualités. A part Outlook, intégré à Windows11, avoir un logiciel de courrier gratuit en version complète, c'est très difficile ou, à mon avis, cela n'existe même pas. C'est probablement pour cela que Thunderbird est encore choyé sur PC-Astuces. Il y a cependant moyen d'avoir des alternatives gratuites mais bridées par rapport aux complètes (ex. eM Client ou Mailbird). Rem. Le Outlook intégré à Windows envoie des mail publicitaires et les courriers des utilisateurs transitent par les serveurs de Microsoft. Modifié par ClaudeD le 06/11/2025 09:57 | |||||||
Astucienne |
Perso, mes dossiers sont toujours en français
| |||||||
Petit astucien | clioboy_1 a écrit : Salut Les bugs ne se multiplient pas. Donc... | |||||||
Petit astucien | nenette58 a écrit :
Ce problème n'existe pas sur la version ESR, même sur la dernière la 140.4.0 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||