| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je souhaiterais supprimer TOUS mes dossiers de recherche. TOUS A LA FOIS et pas un à un, car j'en ai beaucoup de trop... Bien cordialement merci,
Richard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
Ca quoi dire quoi ???
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Cela veut dire ceci. En Outlook 2003, il existe ce qu'on appelle des "Dossiers de recherche". C'est un dossier enfant du dossier "Dossiers personnels". C'est un dossier fictif qui permet de stocker le résultat de recherche. Voir pour plus de détails http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP073284741036.aspx. Il est possible via un clic droit sur UN des dossiers de recherche, de le supprimer. Je me posais la question de savoir s'il était possible de les supprimer TOUS à la fois, et non pas un à un. Bien à vous,
Richard | |||||||
![]() ![]() | bonjour mais en effet, nous ne pouvions pas deviner qu'il s'agisse d' outlook 2003 | |||||||
![]() | Bonjour rda_pcastuces Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit : Je pensais que le fait de mettre comme titre du sujet "Dossiers de recherche sous Outlook 2003" aurait suffi. Mais je m'apreçois maintenant que l'intitulé de ce sujet n'apparaît pas clairement en tête de chaque message. Pardonnez donc à un "petit astucien"... Richard | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Bon maintenant que mon problème a été déplacé sur le forum "Internet & Réseaux" alors qu'il ne s'agit pas d'un problème ni d'Internet ni de Réseaux, mais un problème d'Outlook 2003, je le reprécise : Je me demande comment supprimer TOUS ou PARTIE des dossiers de recherche que j'ai défini dans OUTLOOK 2003. Il existe un moyen de les supprimer UN à UN mais je veux pouvoir le faire pour TOUS ou un certain nombre à la fois. Bien cordialement pour votre attention, Richard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|