| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous,
mes dossiers ont presque tous disparu dans le volet de navigation quand j'ouvre windows mail. Il ne me reste plus que boite de réception ! Les autres (boite d'envoi, éléments supprimés, envoyés etc...) ne sont plus visibles. Si je clique sur dossiers locaux en haut, je les vois pourtant bien à droite. En double cliquant sur l'un deux, il se remet à gauche. Le problème est que si je sors de windows mail et que je le ré ouvre, j'ai de nouveau que boite de réception dans le volet de navigation. Si qq'un a une solution, merci de me la communiquer. A +
Henri | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par orangerie Clique sur Affichage, Disposition et assure-toi que Liste des diossiers est coché | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci pour ta réponse mais malheureusement j'avais déjà vérifié que liste des dossiers était coché. Je ne comprends pas car bien que ca soit coché je ne vois que "boite de réception" à gauche et pas toute la liste des dossiers que j'avais bien auparavant ! La personnalisation n'a elle aucun effet sur la liste des dossiers.
J'en suis donc toujours au même point | |||||||
Astucienne | Si c'est bien de windows mail qu'il s'agit, peut-être ici : | |||||||
Nouvel astucien ![]() | J'avais déjà vu où étaient stockés les messages et je retrouve bien mes dossiers mais je fais quoi maintenant ? | |||||||
Astucienne | Il existe un utilitaire de réparation : http://www.chantal11.com/2009/03/wmutil-outil-pour-reparer-windows-mail-sous-vista/ | |||||||
Astucien ![]() | byzance4 a écrit :
Modifié par HARDUIN le 04/06/2012 18:44 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Harduin, j'ai bien mes dossiers dans C:\users\henri\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Local Folders. Je fais quoi après ? Comment je les fais réapparaître dans windows mail ? A + | |||||||
Astucien ![]() |
byzance4 a écrit : | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, j'ai sauvegardé "local folders" et lancé l'utilitaire de réparation mais ca ne change absolument rien !!! Pour info, ma femme utilise aussi windows mail sur une autre session du même PC et elle n'a pas du tout de problème.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|