| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je viens d'effectuer la mise à jour de 8.1 vers 10. Tout c'est bien passé, sauf l'activation de bitdefender TS 2015... J'avais déplacé tous mes documents sur d'autres partitions (documents, vidéos, musiques et images) depuis l'installation de w7 par le biais de: clic droit, propriété, emplacement, déplacer. Mais depuis la mise à jour, je me retrouve avec des doublons (mais pas pour tous,documents, images, one drive, téléchargement, vidéos ?...). En cherchant sur le forum, j'ai vu que certains avaient modifiés des clés de registre pour des doublons. Seulement je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si c'est le même problème que moi et surtout comment le faire. Par avance je vous remercie de votre aide. Michel
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solutions...et en plus je m’aperçois que je ne peux pas accéder à mes raccourcis qui pointent vers ses dossiers. Si trop de problèmes, je vais tout réinstaller. Je continue de chercher en attendant... | |||||||
Petit astucien | N'ayant rien trouvé, j'ai tout effacé et tout réinstallé...en formatant le DD. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|