| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous, Je viens de passer à la version 11 de Windows et je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j'ouvre un dossier (n’importe lequel) il vient s'épingler à l’accès rapide. depuis l'explorateur de fichier j'ai était dans option pour l'ouvrir directement avec Ce PC mais je ne trouve pas comment empêcher les dossiers de s'épingler à cet accès rapide automatiquement. Merci pour votre aide Modifié par dominick le 12/03/2024 18:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ... Bonjour, Développer "Affichage" > "Options des dossiers" puis décocher "Afficher les fichiers récemment utilisés dans Accès rapide", et "Afficher les dossiers récemment utilisés dans...", puis cliquer sur "Effacer" (l'Historique de l'Explorateur), puis "Appliquer". Modifié par Poildecarotte le 12/03/2024 18:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai suivi se que tu m'a dit et çà fonctionne. mon problème est résolu grâce à toi. Merci beaucoup
| |||||||
Astucien | dominick a écrit : ... Bonsoir, De rien. Merci pour ton retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|