| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les astuciens et astuciennes. Une petite question, concernant le dossier Windows dans C:/, avec vous déjà vu des fichiers nommée: - HQY6EMU2AIQY6EMU - 6FNV3BJRZ7FNV2AI - HQY6EMU2AIQY6EMU - QZ7FMT1AHPX4DKRZ - Etc.... et plein d'autre de ce type, ils font 0 octets et 0 dossier et 0 fichiers. Actuellement, j'en ai 8 de ce type, et cela m'agace un peut. Peut on les supprimer et de où viennent-il ???? Merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Comme c le seul avis, je vais suivre ton conseil, abcxyz, mais j'aurais ailé savoir comment ils sont venus là/ Merci | |||||||
Petit astucien | Oups, * aimé | |||||||
Astucien | Y a plein de choses comme ça en informatique qui resteront mystérieuses, on s'y fait à la longue | |||||||
Petit astucien | Oui, mais ça m'énerve quand je sais pas. Et là, pas grand monde à de réponse, ça m'énerve encore plus. Personne ne semble avoir ce genre de fichiers. | |||||||
Astucien | Oh oui, j'en ai des fichiers de ce type ! Je les mets de côté pour un temps, et quand je vois que tout roule normalement, je les flush pour de bon. | |||||||
Astucien | Yo tlm, le-chtimi a écrit : Pour modifier ton message. 1. Clique sur 2. Modifie ce que t'as à modifier 3. Modifié par beurk le 14/08/2010 21:52 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous, je vois qu'il n'y a rien d'inquiétant. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|