| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,voila,quand j'ouvre windows,il y a 60 dossiers semblables ecrits en bleu($NtUnininstallKB 885835$)puis-je les supprimer ou ont-ils une fonction dans windows.et pourquoi l'ecriture est en bleu????espion???virus???merci de votre reponse pour se probleme
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Ce sont des dossiers pour desinstaller des mises a jour de windows !!!
Mais es-tu sur que le nom soit stictement le meme pour tous ???
Tu peux les supprimer si tu n'envisages pas de desinstaller ces mises a jour.
Ils sont en bleu , car les donnÚes sont compressees !!
Modifié par tilagoon le 18/10/2006 02:59 | |||||||
Astucien ![]() | Sur nos latitudes, y'a pas que nous qui voyons la vie en bleu [bigsmile] Salut Tilagoon [hello]
Confirmation, ce sont notamment des dossiers d'instation de correctifs Windows. Tu peux les "scratcher" surtout s'il y a un bon moment qu'ils ont ÚtÚ installÚs car c'est rare que l'on procÞde Ó leur dÚsinstallation. | |||||||
![]() ![]() | [hello] Paparicoune [bierre] [bierre]
| |||||||
Astucien | Message original par chiwawa98
Moi, j'ai effacÚ ces dossiers...j'ai tout bousillÚ, [nonnon]
Il a fallu changer le disque dur et "perte de mes dossiers" [pleurer] [pleurer] [pleurer]Bonjour,voila,quand j'ouvre windows,il y a 60 dossiers semblables ecrits en bleu($NtUnininstallKB 885835$)puis-je les supprimer ou ont-ils une fonction dans windows.et pourquoi l'ecriture est en bleu????espion???virus???merci de votre reponse pour se probleme | |||||||
![]() ![]() | [hello]
Difficile a coire que le fait d'effacer des dossiers entraine le remplacement du disque dur !!!! sauf si tu les as enlevÚ au papier de verre !!!![crazy][clindoeil]
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir tlm,
ce sont des dossiers de fichiers qui te permettent de dÚsinstaller un correctif qui pourrait
causer des problÞmes , Ó force ils risquent de prendre une Únorme place sur ton systÞme ,
donc t'inquiÞtes pas .cela ne supprime pas les mises Ó jour simplement les possibilitÚs de les dÚsinstaller
Quand des correctifs sont installÚs, les fichiers modifiÚs sont directement placÚs dans C:\WINDOWS\system32\dllcache (en plus de leur emplacement normal) afin que le systÞme de protection des fichiers (WFP) puisse corriger immÚdiatement toute modification inappropriÚe. Une autre copie est placÚe dans c:\windows\$hf_mig$\
Effacer les "$Uninstal" dans C:\Windows\ permet de gagner de l'espace libre. Une fois que j'ai constatÚ que Windows tourne aussi bien qu'avant les mÓj je les vire. GÚnÚralement maintenant je laisse les MAJ du mois en cours. le reste, je balance.
Surtout, ne vires que ceux qui sont en bleu.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci a tous,vous etes super,surtout que je connais pas grand choses.je vais suivre vos directives.encore merci.a bient¶t | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|