| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je viens de découvrir ceci : je précise qu'il y a sur cette page, 101 dossiers du même stype : Je les ai trouvé ici :Docu and settinds > Utilisateur > local setting > Temp Dans plusieurs dossiers il y a un fichier nommé : PBS.zdct Pourriez-vous me dire si ces dossiers sont indispensables ou si je peux les supprimer sans danger pour mon système, et quel est le programme qui a pu les générer. Sur mon ordi portable, j'en ai également mais 4 ou 5 seulement. Merci par avance pour vos réponses. laëtitia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() | et pour compléter tu devrais utiliser le logiciel ccleaner, qui se charge de nettoyer les fichiers temporaires et autres petits trucs encombrants | |||||||
Petite astucienne ![]() | kleretnet a écrit : Je vais essayer de les supprimer manuellement. Merci pour ton aide. laët' | |||||||
Petite astucienne ![]() | kleretnet a écrit : Je passe cCleaner tous les jours et je peux t'assurer qu'il n'a pas supprimer le moindre dossier dans ce répertoire. laêt' | |||||||
![]() | bin alors t'as plus qu'à te le faire à la main, tu sélectionnnes tout et tu supprimes | |||||||
Petite astucienne ![]() | kleretnet a écrit : C'est ce que j'ai fais pour les supprimer mais ils sont revenus aussitôt. J'ai recommencé une seconde fois et, là, j'espère qu'ils ne reviendront plus. Je vais surveiller jusqu'à demain. J'aimerais bien savoir quel est le logiciel qui peut générer ces dossiers. Je vais attendre demain pour passer en résolu au cas où j'aurais une mauvaise surprise. Merci encore. laët. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous.
Je reviens pour passer en "résolu" car mes dossiers ne sont pas revenus comme hier. Le répertoire est propre. Merci pour votre aide. laëtitia | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | kleretnet a écrit : J'ai retenu la leçon et je vais le surveiller régulièrement. Excellente journée. laët' | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|