| ||||||||
Astucien | Bonjour, big souci: mes dossiers lorsque je tente de les ouvrir sous Word 2007 sont dans un langage xxxxxxx ? j'aurai voulu les avoir dans un langage ? le notre sur cette page comment faire? une conversion une configuration différente ? Merci de me faire partager vos connaissances Exemple: Ô4áYŽs‘iÿòäÓmÅHJE°¾ëS>¡\Rl„+ƒ«Ë¯S[1]ÎÒÓ¯ céã“jö»o9¾ühdÿYÐP$l\›>†{½‡Úã¬ÏÉ(¢ÉÅs›íßFkðè2öÉÁ; EL…kçHÌEÿ Ù#¯ý'“x‘>âþ&|h>Ðã х ïào—z¿èEÞÌsU#ss³H)üZ 8ÒÉ; Quel charabia pour moi et pour vous?Merci d' avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | On n'ouvre pas des dossiers, mais des fichiers word (.doc) avec word 2007. Si ce sont bien des fichiers .doc et que c'est illisible, c'est que ces documents word ont été créés avec un autre format de word (ou un logiciel tiers, style libre office ) etc... Donc quelle est l'origine de tes fichiers que tu essaies de lire ? | |||||||
Astucien | Merci pour cette réponse mais ce sont des fichiers crées par Word intitulé fichiers CRD ????? | |||||||
Maître astucien | bonjour de mémoire, les fichiers .crd sont crées via coreldraw | |||||||
Astucien | qmike549 a écrit : ???????????????? Peut-être ? pour avancer je tente :http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4157.htm | |||||||
Maître astucien |
Les fichiers CorelDraw sont des cdr, pas des crd
Les cdr peuvent être des vieux fichiers Windows Cardfile : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16053107-cardfile-exe-remplacement-sous-windows-7
Modifié par Banzaiii le 02/09/2014 11:02 | |||||||
Maître astucien | En aucun cas tes fichiers ont été créés par word ! A lire : | |||||||
Astucien | Banzaiii CDR ok Ras le bol je laisse tomber..... Microsoft Word 2007 ça n 'est pas la première fois que j 'ai ce langage ????? je sens que je vais le supprimer du Pc je n 'ais jamais eu de souci avec Word 2003. | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit : C'est çà fais nous croire que word 2003 ouvrait ces fichiers là ce "langage", tu l'as quand ce ne sont pas des fichiers word ! ouvre les bons fichiers avec les bons logiciels en face | |||||||
Astucien | C'est çà fais nous croire que word 2003 ouvrait ces fichiers là j' ai écris quelque part que j 'ouvrais ces fichiers avec Word 2003 ? Ou? Ce sont des fichiers crées quand je tente: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4157.htm ouvre les bons fichiers avec les bons logiciels en face c 'est ma question je veux bien ouvrir mais comment? et à partir de? quand je fais l 'essai j'ai ce dossier ou fichier qui s'ouvre je n'ai demandé nulle part qu'il soit ouvert avec Word 2007. J'ai déjà posé une question similaire sur le forum pour un dossier qui s'est retrouvé dans ce langage que je ne pouvais lire, comme j'ai du mal avec les interlignes les marges etc uniquement Word 2007 et que je n 'avais aucun souci de ce genre avec Word 2003 c 'est la raison pour laquelle je pensais le supprimer du Pc. | |||||||
Maître astucien | 1) le lien PCA ne fait que confirmer ce que je dis, où as tu vu dans TON lien que ces fichiers crd s'ouvraient avec Word 2) Tu ne fais pas du tout état (titre de ton post ou post initial) de l'association fichiers et word (c'est nous qui l'avons abordé) mais du "langage" utilisé par word Sur ce, bonne journée Razibus | |||||||
Astucien | quand je fais l' essai :http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4157.htm, le dossiers'ouvre avec Word je n'ai demandé nulle part son ouverture avec Word et je voudrais bien savoir avec quoi il s 'ouvre, voilà ,ma question. c 'est ma question je veux bien ouvrir mais comment? et à partir de? quand je fais l 'essai j'ai ce dossier ou fichier qui s'ouvre je n'ai demandé nulle part qu'il soit ouvert avec Word. Dans le dossier ou j'ai affecté ce dossier il est indiqué:le type de dossier Fichier CRD maintenant comment je l 'ouvre et le lis ?????j'attend une réponse. | |||||||
Maître astucien | Si tu avais lu le lien PCA jusqu'au bout, tu verrais que tu mets ton fichier sécurisé quelque part et que pour le restaurer (donc le lire), cela veut dire que tu utiliseras le lien restaurer le fichier sécurisé ! Modifié par ZenJP le 02/09/2014 15:36 | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Ok tu as raison je n 'avais pas lu jusqu'au bout. J'ai tout effacé ça n'est pas ce que je veux. Je clos, merci de ton aide et excuses moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|