| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un ordinateur avec deux ecran ( DVI / VGA ). LIAISON Bors de l'utilisation d'un de mes logiciel fonctionnent sous IE 8 je rencontre le probleme suivant: deux session ouvert, sur ecran 1 un affichage et sur ecran 2 un autre, quand je consulte l'ecran 1 et que je vais sur l'ecran deux les infos de 1 passe sur 2 donc je perds les infos de 2. Ce probleme fonctionne aussi dans l'autre sesn de 2 passe a 1. Merci par avance. PS: je suis sous WIN 7 PRO
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Une piste :
| |||||||
Petit astucien | bonjour rien à voir avec le sujet, mais comment faites vous ça, les captures d'écran avec des incrustations de texte et les flèches rouges ? il y a longtemps que je me pose la question... El Magnifico a écrit :
| |||||||
Maître astucien |
>> tu colles ta capture d' écran (faite par imp.écr ) dans "paint" ou similaire et tu rajoutes des traits, des textes..etc.. après tu sauvegardes en "png" pour pouvoir l' insérer ici bye
| |||||||
Groupe Sécurité |
D'abord tu utilises FastStone cliques sur ma ligne N° 4 ci dessous Tu détermines la surface à capter puis tu cliques sur dessiner et la tu ajoutes ce que tu veux, ensuite tu enregistres dans un dossier au format png par exemple. Fastoche ! | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico
Cela fonctionne | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||