| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous , j'ai un petit soucis que j'espère pouvoir résoudre grâce à ce forum , voila , j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450 sous windows 7 et processeur amd athlon 2500+ , j'ai 1 sortie VGA / HDMI et DVI . Mon écran principal est le moniteur branché en VGA puis j'ai branché ma télé en HDMI et mis la fonction étendre le bureau dans la paramètres de résolution. (clic droit / résolution d'écran) Et la , l'affichage du moniteur en VGA se met à trembler puis s'éteint et se rallume sans cesse tandis que la télé fonctionne. Si je mets la fonction dupliqué bureau l'affichage du moniteur devient légèrement flou et c'est sur la télé que ça déconne..Au bout de 10min l'écran de la télé devient rose ou vert /bleu. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Y a t-il une manipulation à faire ? car moi je ne trouve pas.. merci d'avance..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As tu sur ton pc Ati control panel d'installé? Si oui gère ton affichage grâce à celui-ci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|