| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Quel est l'intérêt d'avoir un tél. avec double sim ? Que peut-on faire de plus ? Que prendre comme cartes, et à quel prix ? Merci de vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. L'intérêt d'avoir un téléphone avec double Sim est d'avoir un seul appareil avec deux n° de téléphone , par exemple professionnel et un autre privé. En général ces appareils son desimlockés. Il suffit donc d'utiliser les cartes Sim et abonnements déjà en cours d'utilisation. | |||||||
Astucien | Bonjour Sam, OK, mais comment obtiens tu la deuxieme carte, tu paies deux abonnements ? explique moi STP. merci. Lexomil. | |||||||
Astucien | Bien sur. Une carte Sim = un abonnement + un N° téléphone. Cet appareil sert à remplacer deux téléphones portables par un seul. Au lieu d'avoir ton téléphone personnel et celui du boulot, ça permet d'en avoir un seul avec les deux cartes Sim. | |||||||
Astucien | Sam, je te remercie beaucoup. Lexo. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour Yves, Merci. A quand, le quadri-sim ? J'en profite pour te demander, s'il faut absolument un antivirus pour 1 smartphone. Ma petite fille en a 1, et sans en avoir parlé, je sens qu'elle n'en a pas. Peut-tu m'en conseiller un ? je ne veux pas déclencher une discussion sur le forum pour si peu. Merci. Lexomil. | |||||||
Grand Maître astucien | Je dirais que non. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je dirai qu'un antivirus est nécessaire un peu de lecture là: http://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/smartphones-les-virus-sur-les-telephones-portables-android/ J'utilise Avg à télécharger sur Google Play. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|