| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous .Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir certaines applications en faisant un double clic sur leurs icones du bureau. Mais pas toutes . Certaines s'ouvrent normalement J'ai contrôlé les pilotes de la souris. Ils sont bons . J'ai fait un redémarrage de Windows 10.Rien à faire !!! D'où çà peut provenir et que faire ?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Re . Je continue mes recherches et je me suis apercu que ces fenêtres s'ouvrent mais restent dans la barre des taches et ne s'ouvrent pas sur le bureau. J'ai dû faire une mauvaise manip mais laquelle ???? | |||||||
Astucien ![]() | bien souvent ce genre de désagrément disparait au redémarrage du PC | |||||||
Astucien ![]() | Merci @prosper34 mais j'ai fait cette manip deux ou trois fois sans résultat ! Je dois avoir fait une fausse manip sans m'en rendre compte mais laquelle ???? | |||||||
Astucien ![]() | terubat a écrit : hello
Et si tu ouvrais tes applis par un simple clic gauche, perso je fais toujours ainsi Ne pas oublier de cliquer sur " Appliquer " puis OK
| |||||||
Astucien ![]() | @ Christian-S. Merci pour ton tuyau .Je ne suis pas, actuellement, devant mon PC de bureau mais je vais essayer !! Par contre, je viens d'ouvrir " Infos du Geek.fr" et je trouve pas mal de choses intéressantes . Bravo! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et aussi avec clic droit et dans la liste affichée ouvrir | |||||||
Astucien ![]() | Mais oui Jean_Aymard. mais là aussi, ils ne s"ouvrent pas !!! Le plus curieux c'est que çà ne touche que qq icones mais aussi la corbeille . Je suis dans la m..... !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|