> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Double clic inactifSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 20/10/2019 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

.Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir certaines applications en faisant un double clic sur leurs icones du bureau. Mais pas toutes . Certaines s'ouvrent normalement

J'ai contrôlé les pilotes de la souris. Ils sont bons . J'ai fait un redémarrage de Windows 10.Rien à faire !!! D'où çà peut provenir et que faire ?? Merci

Publicité
terubat
 Posté le 20/10/2019 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re . Je continue mes recherches et je me suis apercu que ces fenêtres s'ouvrent mais restent dans la barre des taches et ne s'ouvrent pas sur le bureau. J'ai dû faire une mauvaise manip mais laquelle ????

prosper34
 Posté le 21/10/2019 à 17:57 
Astucien

bien souvent ce genre de désagrément disparait au redémarrage du PC

terubat
 Posté le 21/10/2019 à 18:30 
Astucien

Merci @prosper34 mais j'ai fait cette manip deux ou trois fois sans résultat ! Je dois avoir fait une fausse manip sans m'en rendre compte mais laquelle ????

Christian-S
 Posté le 21/10/2019 à 18:43 
Astucien

terubat a écrit :

Merci @prosper34 mais j'ai fait cette manip deux ou trois fois sans résultat ! Je dois avoir fait une fausse manip sans m'en rendre compte mais laquelle ????

hello

Et si tu ouvrais tes applis par un simple clic gauche, perso je fais toujours ainsi

Ne pas oublier de cliquer sur " Appliquer " puis OK

terubat
 Posté le 22/10/2019 à 14:00 
Astucien

@ Christian-S. Merci pour ton tuyau .Je ne suis pas, actuellement, devant mon PC de bureau mais je vais essayer !! Par contre, je viens d'ouvrir " Infos du Geek.fr" et je trouve pas mal de choses intéressantes . Bravo!

Jean_Aymard
 Posté le 22/10/2019 à 16:09 
  Astucien

Bonjour

Et aussi avec clic droit et dans la liste affichée ouvrir

terubat
 Posté le 22/10/2019 à 21:06 
Astucien

Mais oui Jean_Aymard. mais là aussi, ils ne s"ouvrent pas !!! Le plus curieux c'est que çà ne touche que qq icones mais aussi la corbeille . Je suis dans la m..... !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
61,35 €Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75330 à 61,35 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75330 qui passe à 55,24 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 6,11 € pour la livraison en France soit un total de 61,35 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

> Voir l'offre
179 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 179 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 179 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris double-clic gauche
double clic sur fichiers REG n'ajoutent rien à la base de registre
double clic sur ma souris dans league of legend
Probleme souris double clic
Cherche souris PC avec double clic
Double-clic...PLOUC !
double-clic
clic souris inactif sur certains sites ou fenetres
double clic à la place du simple clic
double clic ouvre resultat de recherche (resolu)
Plus de sujets relatifs à Double clic inactif
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis