| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai un problème pas bien grave, mais énervant à la longue... Dans le bureau, je fais un dble-clic sur "mes docs" tout va bien. Si ensuite je dble-clic G sur un dossier, je me retrouve avec l'assistant recherche. Je suis obligé de faire un dble-clic droit et ouvrir. Par contre si je fais un dble-clic G sur un fichier, il s'ouvre normalement. Que faire ? Même situation par la clé USB. J'aimerais pouvoir revenir à une situation "standard" PS : pas de problème de dble-clic sur un dossier compressé... Merci d'avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut ^^ A priori donc ce serait un problème d'opération par défaut sur les dossiers. Peux-tu nous copier-coller ici un export de "HKEY_CLASSES_ROOT\Folder" ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis plutôt de l'espèce "débutant" Peux-tu nous copier-coller ici un export de "HKEY_CLASSES_ROOT\Folder" ? Qu'est-ce que c'est et comment fait-on ? | |||||||
![]() | Oops désolé, j'avais pas vu la réponse, et le suivi des sujets semble s'être désactivé ^^' Donc oui, fais comme Gazby a dit. À titre d'information, voici déjà ce que j'ai sur ma machine : http://pastebin.ca/1846565 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour votre sollicitude. J'ai bien lu le post de Gazby, et pour moi cela sent déjà l'aspirine... Mais je ne lâche pas le morceau, j'ai horreur d'un ennui non résolu Bon week-end à vous, @tantôt | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis vraiment trop pris en ce moment, désolé Je vais donc arrêter ma recherche pour l'instant. Mais si quelqu'un dans la multitude trouve la solution, cela pourrait rendre service ! Je ne suis quand même pas le seul terrien à avoir ce problème Encore merci, @+ Modifié par tonton59460 le 25/03/2010 10:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|