× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 double clic sur fichiers REG n'ajoutent rien à la base de registre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armoric
  Posté le 24/11/2014 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je double clic un fichier à extension reg, je reçois le message que les données ont bien été ajoutées à la base de registre mais quand je vérifie, rien n'est ajouté dans le registre dans la clé correspondante. Si par contre dans regedit je passe par Importer (via le menu fichier), et que je choisis ce même fichier reg, alors les données sont bien ajoutées. Comment contourner ce problème ou peut-être y aurait-il un programme de sécurité qui pose ce problème, comme Avira, ou malwarebyte etc?

Je suis en adminstrateur, windows 7 professional 64 Bits SP1.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche de fichiers en double avec CCleaner
nettoyer ou pas la base de registre
clic droit ne fonctionne plus sur les fichiers
double clic sur ma souris dans league of legend
Probleme souris double clic
Base de registre
Cherche souris PC avec double clic
Double-clic...PLOUC !
Base de registre
double-clic
Plus de sujets relatifs à double clic sur fichiers REG n''ajoutent rien à la base de registre
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis