| ||||||||
Petit astucien | BOnjour à tous et merci d'avance pour vos futures réponses .
Voila , je dispose d'une connection 6 méga chez neuf télécom et je voudrais la partager avec l'ordinateur portable de ma petite soeur .
J'aimerais savoir comment faire ?
La liste du matériel disposé est la suivante :
Modem routeur neuf télécom F@ast3202 . Ordinateur connécté en reseau (ethernet) , mon pc .
Et le pc de ma petite soeur avec une carte wifi integrée.
Donc je voudrais savoir comment faire pour que nous puissions nous connecter en même temps sur la meme connection .
Voila je vous remercie d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Oup's désolé , merci de l'info | |||||||
![]() ![]() | spiderman2201 a écrit : Re, Oup's désolé , merci de l'info, il n'y a pas de quoi, l'erreur est humaine. Bonne journée et bon courage pour ton probléme | |||||||
Petit astucien | Merci c'est pas gagné ![]() | |||||||
![]() ![]() | Message original par spiderman2201 :Voila , je dispose d'une connection 6 méga chez neuf télécom et je voudrais la partager avec l'ordinateur portable de ma petite soeur .J'aimerais savoir comment faire ?
mais si ta soeur a aussi la connexion standard (RJ45) il te faut juste un simple Switch (dès 15 euros -cherche switch sur le site indiqué) Modifié par danee le 06/01/2008 18:14 | |||||||
Petit astucien | Probleme Résolu !
Aprés une étude approfondie sur le forum de mon FAI(Neuf télécom) , il s'avere que je ne peut pas activer le wifi sur mon routeur car il faut une carte PCMIA "spéciale".....
Donc , j'ai creer un réseau doméstique , et branché le deuxième pc en Ethernet .
Merci à vous !
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet déplacé par la modération Vous pouvez continuer la discussion à la suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|