| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je possède pour le travail une CM MSI B75MA-E33 Carte-mère Intel Socket 1155 Micro ATX Je viens d’acheter un pied avec 2 moniteurs IIYAMA et windows 7 ne reconnait pas le second moniteur. Après moultes recherches, il semblerait que comme les moniteurs sont strictement identiques, il me faut acheter une carte graphique pour mettre le HDMI sur le chipset et le VGA sur la carte graphique (dixit un prestataire). On m'a donc fait acheter la carte graphique suivante : https://www.amazon.fr/MSI-GT-710-2GD3H-LP/dp/B01AY78MLM/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1509463366&sr=8-2&keywords=gt710&linkCode=sl1&tag=j09gj2-21&linkId=dd9bbe7d9cc1bcc19c1850dc0e2e223c sauf que je viens de monter la carte graphique et que cela ne fonctionne toujours pas et que de plus, mes ports de la CM sont comme “déconnectés” donc mon idée de brancher un moniteur sur la CM et l’autre sur la carte graphique tombe à l’eau et maintenant je n’ai plus qu’un moniteur qui fonctionne !!
Ports acceptés par les moniteurs: DVI, VGA, HDMI. https://www.rueducommerce.fr/produit/iiyama-pack-de-2-ecrans-e2483hs-b1-23796668#moid:MO-6B58AM57123736
Merci pour le temps consacré à ma demande. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En fait ce n'est pas 2 écrans que tu peux brancher sur cette carte mais 3 : Sorties vidéo
La solution de ton problème doit se trouver dans le Bios de la CM en désactivant le contrôleur graphique intégré pour utiliser le port PCI Express (voir Options "Settings" du menu Bios), après ça tu connectes tes 2 écrans sur la carte graphique @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci pour votre retour, je viens de modifier qqch dans le bios et maintenant plus aucun moniteur ne s'allume. J'ai donc retirer la pile de la CM pour remettre à défaut les paramètres mais rien n'y fait, toujours pareil.
J'ajoute pour finir que 2 autres postes qui possèdent la même CM que moi eux n'ont pas de pb avec 2 autres moniteurs (un en VGA et l'autre en HDMI), je ne comprends rien et ne peux plus du tout travailler. | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, nous venons de faire moultes tests et aucun moniteur ne fonctionne sur la carte graphique, donc nous supposons que c'est la CM qui fout le zouk donc retour à l'envoyeur. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|