| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Mon collègue qui a Vista, qui utilise Windows Mail, reçoit 2,3 voire 4 fois les mêmes messages. L'indication de l'heure est identique. Si il arrête la messagerie, puis rallume 5 minutes après, la réception recommence depuis le début, même avec les messages précédement réceptionnés ! Même après avoir supprimé les doublons, ils reviennent dès la prochaine réception. C'est l'enfer ! Avez vous une cause et surtout une solution ? Est ce un problème de serveur, de configuration ? Merci de me donner un tuyau, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Resalut les tous. Ben y'a beaucoup de lecteur, mais pas de répondeurs....... Mon problème doit être inconnu....... Et si j'installe le WLM2011 ? Ceci changerait quelque chose ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il ne faut pas interrompre la réception des messages car à chaque reprise le serveur redélivrera le contenu de la boîte aux lettres. Tant que cette boîte aux lettres ne sera pas vidée, ca repartira au début. | |||||||
Astucien ![]() | OK triode94 Tu avait raison. Il fallait bien laisser finir le chargement complet des messages. Mais comme mon collègue avait une connexion trop faible (350K seulement), il interrompait effectivement sa messagerie sans s'appercevoir que le boulot n'était pas terminé. merci encore, salutations. | |||||||
![]() ![]() | De rien, à ton service et peut-être à une autre fois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|