> Tous les forums > Forum Windows 7
 Double session sur ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu47
  Posté le 25/11/2017 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voudrai créer une session sur windows7 afin d'y inclure un mot de passe pour protéger l’accès

Je n'y connais rien en "session"

- puis-je rattacher à cette nouvelle session un logiciel qui ne sera utilisé que par cette session?

Pouvez-vous m'en dire un peu sur l'utilisation d'une deuxième session sur un pc

Merci

Publicité
baupierre
 Posté le 25/11/2017 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, il suffit de créer un autre compte utilisateur (non administrateur) celui ci pourra travailler sur le PC sans avoir accès au fichiers du 1er utilisateur.

Je n'en suis pas sûr (c'est à vérifier) mais je pense que seul l'administrateur peut installer des logiciels qui sont accessibles par tous les utilisateurs.

Ceci étant il est facile de vérifier si un utilisateur lambda peut installer un logiciel. Il verra tout de suite en étant connecté s'il a l'autorisation de le faire.

Lorsqu'il y a un 2ème compte de créé, on a le choix au démarrage du PC de choisir l'un ou l'autre. De même une fois connecté sur un compte

on peut fermer la session afin de passer sur l'autre compte sans avoir à redémarrer le PC

manu47
 Posté le 26/11/2017 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ces informations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février