> Tous les forums > Forum Windows 7
 Double session sur ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu47
  Posté le 25/11/2017 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voudrai créer une session sur windows7 afin d'y inclure un mot de passe pour protéger l’accès

Je n'y connais rien en "session"

- puis-je rattacher à cette nouvelle session un logiciel qui ne sera utilisé que par cette session?

Pouvez-vous m'en dire un peu sur l'utilisation d'une deuxième session sur un pc

Merci

Publicité
baupierre
 Posté le 25/11/2017 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, il suffit de créer un autre compte utilisateur (non administrateur) celui ci pourra travailler sur le PC sans avoir accès au fichiers du 1er utilisateur.

Je n'en suis pas sûr (c'est à vérifier) mais je pense que seul l'administrateur peut installer des logiciels qui sont accessibles par tous les utilisateurs.

Ceci étant il est facile de vérifier si un utilisateur lambda peut installer un logiciel. Il verra tout de suite en étant connecté s'il a l'autorisation de le faire.

Lorsqu'il y a un 2ème compte de créé, on a le choix au démarrage du PC de choisir l'un ou l'autre. De même une fois connecté sur un compte

on peut fermer la session afin de passer sur l'autre compte sans avoir à redémarrer le PC

manu47
 Posté le 26/11/2017 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ces informations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordi bloqué suita a installation widws7
Supprimer mot de passe session
session lente au demarrage
mon ordi est bloqué
Une horloge par session
Session administrateur pour empêcher les telechargements
blocage ouverture session suite mot de passe erroné
Ordi qui s'arrête
DOUBLE=CLICK = "CMD"
Démarrage ordi impossible