| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir je vient de mettre windows 7 version complete mais les dossier de film et autre son en double le double dans un dossier (USERS ) pourquoi il est t'il mal mis ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Certains dossiers ne sont que des liens symboliques vers le dossier réél. Pour vérifier le chemin des dossiers, clique sur la flêche dans la barre d'adresse de l'explorateur. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir voici un dossier (musiques aux autre ) le emplacement \\.......-pc\users\...... le second emplacement C:\users\........ pourquoi ??? (les .......c'est un nom ) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le premier "dossier", (....pc\user) il se trouve à quel endroit dans l'explorateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | voici le chemin pour le trouvee j ouvre Bibliotheque Documents (1) Images musiques videos Groupes residentiel Ordinateur Disque local ( C) disque ( D) Reseau ........-PC apres j'ouvre c'est Users je l'ouvre c'est pareil que quand si j'ouvre le dossiers documents (1) et j'aimerais savoir pour une capture pour voir Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Le dossier que tu vois dans Bibliothèque est un lien vers le vrai dossier qui lui se trouve dans le dossier c:\utilisateur\ton compte. Celui qu'on voit en bas est un dossier partagé dans le réseau.
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci mais cela pourquoi partage dans le reseau dans vista je pense pas avoir vu a coin cela sert ?? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans W7, on est supposé appartenir à un réseau, même si on n'a qu'un pc.
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci je comprend maintenent reseau domestique OK & MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||||||||
|