× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Doublons dans Galerie Windows.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 29/08/2013 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je recherche un moyen pour supprimer les doublons de photos dans ma "Galerie de photos Windows, et savoir que faire pour que ceci ne se reproduise plus.

Merci pour vos réponses.

15h24. modification du message: J'ai remarqué que j'avais des doublons uniquement dans la partie supérieure de la capture d'écran ci-jointe. Comme je n'utilise jamais cette galerie pour visionner mes photos, je n'avais pas remarqué cette différence.

Modifié par Poker le 29/08/2013 15:31
Publicité
byzance4
 Posté le 31/08/2013 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Lexomil,

Si tu veux faire le ménage :

http://www.pcastuces.com/logitheque/duplicate_cleaner.htm

ferrand
 Posté le 31/08/2013 à 09:51 
  Astucien

Salut,

Une vue d'exploration, tant dans l'explorateur que dans un logiciel de visualisation, peut montrer le même fichier ou dossier plusieurs fois sans que pour autant il y ait le moindre doublon...

Dans la "Galerie photo", comme dans n'importe qu'elle application, il n'y a aucun fichier stocké. Si doublons il y a, ce n'est sûrement pas là qu'il faut les chercher...

byzance4
 Posté le 31/08/2013 à 10:46 
Astucienne

Bonjour Ferrand,

D'où l'intérêt ( peut-être) de s'en assurer...Je pense que peu de gens savent ce que tu dis, sauf à bien connaitre leur système ( ou à être suffisament curieux ).

Pour s'en rendre compte, il suffit de supprimer une des photos qu'on croit en double, par exemple ( qu'on récupèrera dans la corbeille) pour s'apercevoir que les deux n'existent plus et que donc, il n'y en avait réellement qu'une.

PatDeCaen
 Posté le 31/08/2013 à 16:57 
Astucien

Quand on regarde une photo avec ses lunettes, ça ne veut pas dire que la photo est dans ses lunettes !

byzance4
 Posté le 31/08/2013 à 17:39 
Astucienne

Belle image ! si j'ose dire...

PatDeCaen
 Posté le 31/08/2013 à 21:33 
Astucien
byzance4 a écrit :

Belle image ! si j'ose dire...

Merci !

(J'espère que ceux qui croient que leurs photos sont dans Picasa ou tout autre logiciel comprendront...)

ferrand
 Posté le 01/09/2013 à 13:36 
  Astucien

PatDeCaen, Byzance4

Quand on regarde une photo avec ses lunettes, ça ne veut pas dire que la photo est dans ses lunettes !

formule extra !

Bonne journée à tous.

Poker
 Posté le 09/09/2013 à 19:50 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je rentre de voyage, et découvre vos réponses, et je vous en remercie tous.

Bonne soirée.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Doublons dans la galerie photos Windows.
doublons dans lecteur windows media
Ouverture Fichiers photos NEF dans Galerie Windows
filtre Ulead GIF-X 2.0 installation dans Windows 8.1
Flickr et Galerie de Photos Windows
Photo perso dans Windows media player
Bonsoir. Comment fait on pour supprimer des photos dans la galerie du Samsu
Doublons dans W.Média.
galerie photos windows disparue
Galerie Photos Windows Live ne veut pas s'ouvrir
Plus de sujets relatifs à Doublons dans Galerie Windows.
 > Tous les forums > Forum Multimédia