| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Dans la galerie Photos Windows, j'ai beaucoup de doublons, voir plus. C'est du à quoi ? Y a t'il moyen d'éviter cela, si oui, comment ? Merci pour vos bons conseils. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Il n'y a aucun fichier dans la Galerie. Les fichiers ne sont qu'en un seul endroit : celui que tu as choisi pour les enregistrer. Les "vues" différentes de mêmes fichiers ne constituent pas des doublons. | |||||||
Astucien | Salut, C'est possible que tu est des logiciels qui synchonisent les photos sur le Cloud et sur le PC en même temps. Et bien sur le chemin de synchronisation des fichiers sur le PC n'est pas le même d'un logiciel à un autre. Exemple : tes photos sont dans Mes images mais la synchronisation par défaut de l'un des logiciels se fait sur le disque C:/ à un emplacement bien défini par celui-ci. Tu auras donc des doublons ===> les photos originales dans Mes images et ceux synchronisées à l'emplacement par défaut du logiciel. C'est ce qui se passe pour Skydrive, il faut changer l'emplacement du dossier par défaut et sélectionner celui ou se trouve réellement les images. Le chemin par défaut ==> C:\Users\Papounet\SkyDrive Le chemin changé ==> F:\Mes images\SkyDrive | |||||||
Astucien | ferrand a écrit : Bonjour ferrand, et merci. Les vues différentes de mêmes fichiers ne constituent pas des doublons, ah bon, elles constituent quoi par exemple ? Bon WE. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|