> Tous les forums > Forum Windows XP
 Doublons dans "tous les programmes" (résolu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gersau
 Posté le 25/02/2006 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Salut les Astuciens.[hi] J ai lu votre message,j ai le même problème que Marguerita. J ai fait *2 a donné 7906 fichiers ¸¸¸¸¸¸¸ *3 ¨¨¨¨¨¨ 5464 ¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Je n ai pas bien compris les explications,car j ai des doutes, il y a beaucoup de fichiers,qui se répètent,dont des photos personels, des photos Webshots,Des images qui coniennent des Icônes, blankies,Des archives personnels,etc. Je crains de supprimer tous ceci,de perdre des fichiers importants. Tous ça, charge le disque dure?? Que dois-je faire avec tout ces fichiers, c`est impressionnant. Dois-je les supprimer, où ???? Pas m`en occuper. Quesqu`il faut faire pour enlever tous ces doublons??? J aimerais recevoir plus de détailles sur ce sujet, s`il vous plait,si le vous voulez- bien. Je vous remercie de votre attention. Gersau Bye bye
rol
 Posté le 25/02/2006 à 09:42 
Astucien

Bonjour
gersau a écrit : J ai fait *2 a donné 7906 fichiers
... il vaut mieux faire le recherche avec *(2), car les doublons sont marqués entre parenthèse. Si tu fais *2, tu auras ces dernier, plus tout ce qui comporte le chiffre 2 [birthday] Avant de supprimer quoique ce soit (vider la poubelle ...), il vaut mieux laisser ton PC tourner pendant quelques temps pour voir si ça ne pose pas de problèmes ... (moi j'ai fait une sauvegarde des doublons sur une clef USB) @+
selen
 Posté le 25/02/2006 à 10:10 
  Maîtresse astucienne

[hello] gersau quand on lit un sujet, il faut bien le lire, ainsi que toutes les interventions. tu fais la même erreur que margaret, à qui j'ai répondu :
margaret, est-ce que tu étais bien dans le cas de rol : suite à une restauration système ? la recherche il faut la faire sur *(2) et pas juste 2, sinon effectivement tu auras des miliers de fichiers... Rem : ceci n'est pas une méthode générale pour supprimer les doublons.
c'est évident que le nombre de fichiers contenant le chiffre 2 ou 3 est impressionnant, ce n'est pas de cela qu'on parle ici.
somebodyone
 Posté le 25/02/2006 à 10:26 
  Maître astucien

[hello] Bonjour tout le monde en ce samedi de grisaille, du moins chez moi. Ne pas oublier de faire aussi une recherche sur  *(1)  il peut y en avoir aussi mais ce sont très rarement des fichiers .exe ou .dll mais plutot des fichiers utilisateurs ou encore des raccoucis. Donc *(1) à vérifier aussi pour le grand nettoyage. J'avoue ne pas avoir trouver la cause de ces doublons, voir triplons pour les .exe ou .dll cela peut-être du à une réinstall en ce qui me concerne c'est flagrant pour EWIDO

Modifié par somebodyone le 25/02/2006 10:33
gersau
 Posté le 25/02/2006 à 10:30 
Petit astucien
[hello]Bonjours, Rol [hi] [pc] Merci de m`avoir répondu. J ai fait une recherche avec *(2) et *(3) comme tu me l`a expliqué, et ça m`a donné; *(2)= 140 fichiers *(3)= 54 fichiers [smile] Il y a une différence énorme, Est-ce que je peus tous les supprimer, sans qu`il y est danger,d`enlever des fichiers important à windows. [oh] J ai plusieurs titres de musiques,qui se répètent, dans mes bibliothèques soit Windows média, MusicMatch, et Lime wire. Est-ce que je peus faire une recherche,comme celle-ci, pour enlever les doublons??? où une autre manière de faire. [merci] Je te remercie, de ton aide. Gersau Bye BYe et Bonne journée.[bierre][bierre]
somebodyone
 Posté le 25/02/2006 à 10:37 
  Maître astucien

Re. gersau En ce qui me concerne je les mets tous à la poubelle MAIS avant je crée un dossier Sauve(2) je les place tous dedans, ensuite ceux qui sont dans la corbeille je les vire tout simplement, je n'ai jamais eu de problème. Je le répète ne pas oublier de rechercher les *(1) il peut y en avoir, voir mon POST au dessus.

Modifié par somebodyone le 25/02/2006 10:42
margaret
 Posté le 25/02/2006 à 16:50 
Petite astucienne
bonjour gersau, mon prénom est margaret et non pas marguarita .... a bon entendeur [bigsmile] merçi @+
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[résolu] Doublons dans un menu
Aide pour doublons dans EasyCleaner"résolu"
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
Doublons dans bibliothèque I-Tunes
Remettre programme dans "tous les programmes"
Doublons dans le registre
Taille des caractères dans le courrier(résolu)
Winmail.dat dans Thunderbird ? (Résolu)
paramétrer tous les programmes dans démarrer
bizarre problemes resolu n'est plus dans la fenetr
Plus de sujets relatifs à Doublons dans "tous les programmes" (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP