> Tous les forums > Forum Multimédia
 dowload trop lent kazaa lite++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danhenry
  Posté le 06/08/2004 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous..j essaie de copier des films sur kazaa Lite K et c est vraiment trop lent .le maximun de kb que j arrive a avoir c est 5 ou 6. le plus souvent 00.5 et il me faut des centaines d heures.Et pourtant j ais un speedup Share Monkey.Ma connexin internet est Dsl.Est ce que je m y suis mal pris.Quelqu un pourrait t il m aider???????????? merci
Publicité
baptiste
 Posté le 07/08/2004 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, le mieux, c'est d'aller les acheter, ça ira plus vite ! Faut pas se plaindre quand on ne paie pas
fenerli93
 Posté le 09/08/2004 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt danhenry j'espere que sa va t'aider est-ce que tu ouvre d'autre programmes p2p en meme temps? si oui ferme les car par exemple avec emule ouvert tu va dans le gestionnaires de taches sur le menu processus tu voi qu'il utilise beaucoup plus en bande passante que kazaa alors ferme le moi je ferme emule quand je télécharge sur kazaa et je peut te dire que les gros fichiers monte a 100ko/s [approuve] sinon sa doi etre a cause d'un manque de source slt et bonne chance [hello] [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Bureau/Documents/images/COVERS/Image4.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
divix converter beaucoup trop lent
mon pc trop lent avec video studio 9
kazaa Lite ++
outlook trop lent
Lien Kazaa Lite ++
Kazaa lite resurrection
Kazaa Lite
comment foctionne Kazaa lite
kazaa lite ++
kazaa lite
Plus de sujets relatifs à dowload trop lent kazaa lite++