× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 download FREE ne fonctionne pas.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le futé
  Posté le 10/03/2013 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

TLM

J'ai reçu une vidéo par FREE et je n'ai pas de mot à recopier pour pouvoir la télécharger.

Normalement, il doit y avoir un mot à la place de "cliquez sur la publicité" mais je n'ai rien.

Peut on me dire sur quelle publicité il faut cliquer .

J'ai déjà eu l'occasion de recevoir des fichiers par cette voie, mais je n'avais pas ce problème.

Et là bien sûr si je clique sur valider il est marqué "code incorrect"

Cela vient'il de chez moi ou de chez FREE ?

Merci à ceux qui utilisent ce mode d'envoi de fichier régulièrement, de me dépanner.

PS: si vous avez un autre service de ce type, je suis preneur. Les fichiers font entre 40 et 120 Mo.

Modifié par le futé le 10/03/2013 20:52
Publicité
daniel74
 Posté le 10/03/2013 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir le Futé,

J'ai déjà rencontré ce problème sous Firefox.

Selon moi, c'est du à adblockplus.

Essaie de le désactiver

A te lire

Daniel

le futé
 Posté le 10/03/2013 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

daniel74 a écrit :

Bonsoir le Futé,

J'ai déjà rencontré ce problème sous Firefox.

Selon moi, c'est du à adblockplus.

Essaie de le désactiver

A te lire

Daniel

daniel74

OK, tu as raison, c'est bien Adblockplus. J'aurais dû y penser.

Merci et bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
64,04 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. L'alimentation est garantie 5 ans par le constructeur.

> Voir l'offre
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configurer Free Download Manager avec firefox
Free Download Manager et Uptobox sur opéra.
Téléchargement ne marchent pas avec Free Download
configurer free download manager
Multiposte Free y a t'il un soft qui fonctionne ?
[AIDE]problème avec free download manager?
Mail avec Fichier attaché & Free Download Manager
Free Download Manager
problème de download FREE
yahoo et free
Plus de sujets relatifs à download FREE ne fonctionne pas.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux