× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Dragon Ball Z
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benni
  Posté le 28/02/2004 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je voudrai savoir si il exite 1 Dragon ball z sur si oui lequelle? merci d'avance benni
Publicité
can93
 Posté le 02/03/2004 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par benni
bonjour je voudrai savoir si il exite 1 Dragon ball z sur si oui lequelle? merci d'avance benni
Relis ta question...
GruUte
 Posté le 03/03/2004 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je pense que cette créature, qui essaye de communiquer, voudrait savoir s'il existe une jeu dragon ball Z SUR PC (PCAstuces oblige ?). La réponse est presque, jeune beni, il existe un bon p'tit mod pour quake 3 nommé "bid for power". C'est devenu une adaptation "non-officiel" de DBZ, d'ailleurs, après le veto de l'éditeur qui en détient les droits (éditeur qui n'a d'ailleurs pas daigné sortir de jeux DBZ sur PC, je ne vois donc pas ce que ça pouvait leur f*****) Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. A+ Gruute P.S : mais, en même temps, j'ai peut être rien compris à sa question :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mode galaxie dragon ball raging blast 2 Xbox 360
dragon ball heart special force
probleme dragon ball budokai 2
dragon ball z budokai 3
souris dragon war
config pour dragon age : inquisition ?
effet dx ball
DX BALL 2
ASGHAN THE DRAGON SLAYER
dragon quest sur ps2