> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dragon naturally speaking 8!!Donnez moi votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 24/02/2005 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Qui connait la dictee vocale par ce log , qui l'a deja utilise et qu'en pensez vous parce que je suis tres interesse je tape bcp de texte un peu partout etc....je suis tjs sur l'ordi et cela permet de le commander a la voix.... Donnnez moi votre avis...
Publicité
Pile
 Posté le 24/02/2005 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour gerardbo, Une opinion basée sur les tests des magazines informatiques: Un Must, une référence. Difficile de faire mieux. Cordialement
lazzzy
 Posté le 24/02/2005 à 19:14 
  Astucien
salut je le dis a chaque fois (j'utilise preferred et avant une vieille version) : nickel! pendant 1 an je m'en suis servi pour dicter des articles de journaux, plus ou moins longs (l'OCR gérant très mal ces polices), et bien jpeux te dire que j'en était content, très content! au début il apprend ta façon de parler, ça peut prendre un certain temps, pas trop non plus. Tu peux lui apprendre des mots spécifiques et les classer dans des "vocabulaires differents" : par exemple, un voc consacré à la chimie, un autre à l'enthomologie, etc.. En plus tu te contentes de parler, fluidement, sans t'arreter. Il va ecrire tout ce que t'as dit avec un certain décalage mais au moins t'es pas obligé de vérifier chaque mot au fur et a mesure Bref t'auras compris la liste d'eloges est longue, du moins c'est ce que je crois, tu peux y aller, sincèrement a plus, lazzzy
aquali
 Posté le 24/02/2005 à 21:17 
Petite astucienne
J'ai installé la version 6 il y a plus de 2 ans et j'en suis ravie. Dragon est, à l'heure actuelle, un des meilleurs logiciels de reconnaissance vocale.
MacPeter
 Posté le 24/02/2005 à 21:23 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, C'est vrai. Il a des défaut mais no1...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,66 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 63,66 € avec le code 15HIGHTECH
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 63,66 € avec le code 15HIGHTECH. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
119,99 €Thermostat connecté Netatmo à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 119,99 € au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
369,90 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 369,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 369,90 €. On le trouve ailleurs autour de 400 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nuance Dragon naturally speaking 11.5
dragon naturally speaking V 11.5 compatib F F ?
Dragon Naturally Speaking
Dragon naturally speaking et flash player
Dragon Naturally Speaking 9
Dragon Naturally Speaking 9
Dragon naturally speaking, vista et openoffice.
Dragon Naturally Speaking sur 2 pc SVP
dragon naturally speaking
Dragon Naturally Speaking
Plus de sujets relatifs à Dragon naturally speaking 8!!Donnez moi votre avis
 > Tous les forums > Forum Bureautique