> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dragon naturally speaking et flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
futuroscopie
  Posté le 26/09/2008 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

J'ai la version 9 de Dragon. Lorsque j'essaie de consulter le didacticiel, une fen^tre s'ouvre pour m'indiquer que je n'ai pas Flash player ou que ma versio n'est pas bonne. On m'invite à en télécharger une (autre que celle que j'ai dans mo ordi ?). Rien à faire, le message est toujours présent ... On dit bien qu'en cas de problème, il faut consulter le service technique .. Où, comment ? Pas facile.

Merci pour toute aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
86,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB 86,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 86,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. En promo également en blanc et en rouge.

> Voir l'offre
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nuance Dragon naturally speaking 11.5
dragon naturally speaking V 11.5 compatib F F ?
Dragon Naturally Speaking
Dragon Naturally Speaking 9
Dragon Naturally Speaking 9
Dragon naturally speaking, vista et openoffice.
Dragon Naturally Speaking sur 2 pc SVP
dragon naturally speaking
Dragon Naturally Speaking
Dragon Naturally speaking 8 fr
Plus de sujets relatifs à Dragon naturally speaking et flash player
 > Tous les forums > Forum Bureautique