× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dreammail 6
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
w36xb2w
 Posté le 12/04/2020 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

je vois encore smtp2 g*.free sur ta copie , ce n'est pas ton mail d'ou erreur. efface aussi ca.

Modifié par w36xb2w le 12/04/2020 14:04
w36xb2w
 Posté le 22/04/2020 à 12:51 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 08/05/2020 à 19:39 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 28/05/2020 à 11:11 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 03/06/2020 à 11:20 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 18/06/2020 à 08:40 
  Astucien

Bonjour

Nouvelle version 6.2.9.42

Lien idem ci dessus

Casimira
 Posté le 10/08/2020 à 14:57 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Désolé de poster mon problème sur ce fil...

J'ai installé depuis un mois Dreammail Pro (version 6.2.942) sur mon Windows 10 et chose bizarre, à chaque fois que je l'ouvre il me créé des fichiers dans le dossier téléchargement et si je les supprime il m'est impossible de l'ouvrir. Voir capture d'écran.

https://www.casimages.com/i/200810024207875118.png.html

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous.

Modifié par Casimira le 10/08/2020 15:00
w36xb2w
 Posté le 10/08/2020 à 17:57 
  Astucien

Bonjour

J'ai les mêmes fichiers mais pas au même endroit.

Ta base de données est surement mal placée.

Publicité
Casimira
 Posté le 10/08/2020 à 21:08 
Nouvelle astucienne

Bonjour w36xb2w,

merci de ta réponse, comment mettre la base de donnée dans le dossier Dreammail ?

Merci encore

w36xb2w
 Posté le 11/08/2020 à 07:50 
  Astucien

Bonjour

Je n'ai jamais trouvé comment déplacer la BD, la mienne n'est pas a sa place normale ce doit être dans mes paramètres de windows ou j'ai déplacé tout sur D par défaut.Avant c'était sur le F qui est mort.

Essaye de voir avec Cabje sur gratilog http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?start=30&topic_id=12753&viewmode=flat&order=DESC

= Avertissement! =
1.Il y a des données de DM Pro dans le dossier. Si vous ne connaissez pas le fichier ou le dossier, ne modifiez pas et ne supprimez pas, sinon les données de DM Pro risquent d'être perdues.
2. Si vous souhaitez migrer des données, déplacez le dossier entier avec tous ses fichiers/dossiers. Seule l'intégrité de tous les fichiers du dossier peut être garantie, DM Pro peut être exécuté correctement après la migration !

= Information =
[Adresse] : ce dossier stocke des informations telles que des pièces jointes aux contacts du carnet d'adresses.
[Cert ] : le certificat de signature numérique et autres fichiers associés.
[Filtre de messagerie] : les filtres de messagerie.
[MailIn] : le contenu de votre courrier électronique reçu est stocké dans un dossier temporaire.
[Mails ]: le dossier avec les données de courrier électronique et un fichier pour un courrier électronique.
[MailSign] : la signature électronique.
[Réglages ]: enregistrement des options utilisateur actuelles, des habitudes de fonctionnement et de la disposition de l'interface.
[Modèle] : les modèles de courrier électronique.
BlackList.text: la liste noire
CyContact.DB : le groupe des contacts, la liste, etc. Lorsque le contact a une pièce jointe, la pièce jointe est stockée dans le dossier [Adresse].
CyFSearch.DB : fichier d'index de recherche rapide pour le courrier électronique.
CyMain.DB : le fichier de base de données principal, le compte de stockage, la liste de messagerie et tout autre contenu. Les données de messagerie doivent correspondre au dossier [Mails] pour une utilisation normale.
CyMD5.DB la marque de messagerie principale, telle que les enregistrements d'utilisateurs et les courriels reçus.
CySchedule.DB : l'agenda et autres fichiers associés.
FastText.xml : les données de texte rapides entrées au moment de l'écriture.
ProxyList.xml : la liste de proxy configurée par l'utilisateur.
WhiteList.txt : la liste blanche.

Modifié par w36xb2w le 11/08/2020 07:55
Casimira
 Posté le 11/08/2020 à 14:08 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Oui effectivement, la base de données est bien configuré sur le dossier téléchargement...

Merci pour le renseignement.

w36xb2w
 Posté le 24/09/2020 à 09:31 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 13/10/2020 à 09:06 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 16/10/2020 à 10:05 
  Astucien

Bonjour

Un des avantages de DM c'est qu'il retrouve tout seul dans le PC et supports externes connectés, les courriers y compris les adresses mail anciennes de FAI différents même des années avant.

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dreammail
DreamMail
DreamMail
et Dreammail sous W10 ???
DREAMMAIL ACCENT résolus
Fin de Dreammail
Dreammail et messagerie orange
dreammail
INFO : DreamMail un super client messagerie
dreammail et thunderbid