× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dreammail et messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ninipinou
  Posté le 27/11/2012 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'utilise dreammmail avec succès et j'ai paramétré une adresse yahoo, une adresse la poste, une adresse gmail, une adresse hotmail mais impossible de configurer une adresse orange

J'ai utilisé le tchat orange qui n'a servi à rien car on me proposait l'intervention payante d'un technicien, avez vous une idée du pop et du smtp, cocher SSl ou non, etc...

Publicité
pantouflarde
 Posté le 27/11/2012 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

C'est pas ça ?

Le serveur est :smtp.orange.fr
port à utiliser : 465
securité : SSL/TLS
Authentification : mot de passe normal (comme pour pop3 ou Imap)

Serveur orange : pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr
POP3 sécurisé : port 995
Authentification : mot de passe normal (sera crypté par SSL)

IMAP securisé : imap.orange.fr
port: 993
Authentification : mot de passe normal (sera crypté par SSL)

Modifié par pantouflarde le 27/11/2012 23:06
Ninipinou
 Posté le 27/11/2012 à 23:12 
Petite astucienne

comme c'est sur l'ordi d'une amie j'essaie cela quand elle rentre, et je vous tiens au courant

pantouflarde
 Posté le 09/12/2012 à 10:25 
Petite astucienne

Oui, tiens nous au courant. Dis-nous laquelle entre toutes ces propositions au-dessus et au-dessous, fonctionne.

Modifié par pantouflarde le 09/12/2012 18:08
w36xb2w
 Posté le 09/12/2012 à 12:12 
  Astucien

Bonjour

je suis modo sur le forum dreammail

j'ai des adresses neuf, sfr, wanadoo,orange, hotmail

il te suffit d'aller dans outils/gestion des comptes/propriétés/serveur/tester ou chercher pop3 c'est automatique et il te fais parvenir un message comme quoi il est corrcetement paramétrés avec n'importe quel FAI

Mes parametrages FAI Orange

pop.orange.fr port 110

smpt.orange.fr port 25

C'est tout

Modifié par w36xb2w le 09/12/2012 16:57
pantouflarde
 Posté le 09/12/2012 à 16:46 
Petite astucienne

http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php

http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php

Orange / Wanadoo Type Nom du serveur Nom d'utilisateur Port Sécurité de la connexion Méthode d'authentification POP pop.orange.fr (1) ou pop3.orange.fr (2) prenom.nom 995 (5) SSL/TLS (5) Mot de passe normal IMAP imap.orange.fr (3) ou imap4.orange.fr (2) prenom.nom 993 SSL/TLS Mot de passe normal SMTP smtp.orange.fr (1)(2) ou smtp.premium.orange.fr (3) prenom.nom 465 (6) SSL/TLS(6 ) Mot de passe normal

Notes:
(1) Pour les clients internet
(2) Pour les clients mobiles ou compte unifié
(3) A priori réservé aux souscripteurs de l'offre Gigamail ou mobile (d'après Orange), bien que cela semble fonctionner pour tous
(4) Le port 25 est uniquement utilisable pour les envois de message depuis votre domicile, le port 587 est nécessaire pour envoyer des messages depuis une autre connexion. C'est donc celui qui est recommandé.
(5) Bien que Orange ne l'indique nul part, les paramètres sécurisés fonctionnent parfaitement pour le POP (source). (6) Cf. le dernier tableau de cette page sur le site d'Orange.

Les noms de serveurs dépendent de votre type d'abonnement (client internet, mobile, ...). Consultez cette page pour savoir quels paramètres choisir: noms des serveurs de messagerie internet Orange

Modifié par pantouflarde le 09/12/2012 16:50
pantouflarde
 Posté le 09/12/2012 à 16:51 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,55 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
messagerie orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
Plus de sujets relatifs à Dreammail et messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux