> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Dreamweaver... ptite question Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 21/05/2005 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour tout le monde! Je suis entrain d'apprendre le fonctionnement de Dreamweaver et jusqu'à date ça va pas pire... sauf qu'hier j'ai tout fermé et ce matin je réouvre le tout et les diverses fenêtres qui normalement s'ouvrent ne sont pas là... pourquoi? Qu'est ce que j'ai fais ou pas fais pour que cela arrive...? Entre autre je ne retrouve plus la fenêtre Inspecteur de propriété, la palette d'objet, le Lanceur... je ne les retrouve plus ...[confus] Vous pouvez m'aider? Merci!

Modifié par fleuretta le 21/05/2005 21:31
Publicité
guronzan
 Posté le 21/05/2005 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Essaie de faire F4, ou le menu FENETRE et afficher les panneaux. Sinon tu vas dans le menu FENETRE et là tu reclique sur les menus que tu desires.. C'est ça que tu voulais? @+
fleuretta
 Posté le 21/05/2005 à 18:42 
Astucienne

J'y suis allée déjà mais dans la fenêtre on ne retrouve pas celles qui me manque .... J'ai fermé Dreamweaver et je l'ai réouvert et rien à faire ... toujours pas ces fameuses fenêtres....[confus] Merci quand même de ton aide...
fleuretta
 Posté le 21/05/2005 à 21:31 
Astucienne

J'ai trouvé! Merci quand même!
guronzan
 Posté le 22/05/2005 à 10:01 
Petit astucien

Tu as trouvé! c'est tant mieux, mais euh tu as trouvé comment? Ca peut en interesser d'autres. @+
casper
 Posté le 22/05/2005 à 16:03 
Petit astucien
Yoh91 a écrit :
Tu as trouvé! c'est tant mieux, mais euh tu as trouvé comment? Ca peut en interesser d'autres. @+
j'ai eu le même probleme avec dream 4 l'inspecteur des propriéter s'étais glisser en dessous de l'ecrant. solution: passer à une resolution d'ecrant superieur, ramener l'inspecteur au centre, puis revenir à la resolution ecrant de travail. casper
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
328,16 €Disque dur externe Western Digital My Book 16 To USB 3.0 à 328,16 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 16 To USB 3.0 à 321,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 328,16 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Avec ses 16 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 550 White (16 To, 5400 tr/min, 512 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question jeux de cadres sous dreamweaver MX
Changer le nom de mon site [dreamweaver]RESOLU
RESOLU Connexion FTP dreamweaver utilisation ?
Qqun a dreamweaver ? Question...
aide tableau dreamweaver (resolu) merci
Pb de code pour un site ( dreamweaver) RESOLU
Question script PHP en local (Résolu)
légender une image avec Dreamweaver [résolu]
Question technique PHP et MySQL [Résolu]
Modifier un site avec Dreamweaver MX 2004 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à Dreamweaver... ptite question Résolu
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters