| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tout le monde!
Je suis entrain d'apprendre le fonctionnement de Dreamweaver et jusqu'à date ça va pas pire... sauf qu'hier j'ai tout fermé et ce matin je réouvre le tout et les diverses fenêtres qui normalement s'ouvrent ne sont pas là... pourquoi? Qu'est ce que j'ai fais ou pas fais pour que cela arrive...?
Entre autre je ne retrouve plus la fenêtre Inspecteur de propriété, la palette d'objet, le Lanceur... je ne les retrouve plus ...[confus]
Vous pouvez m'aider?
Merci!
Modifié par fleuretta le 21/05/2005 21:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Essaie de faire F4, ou le menu FENETRE et afficher les panneaux.
Sinon tu vas dans le menu FENETRE et là tu reclique sur les menus que tu desires..
C'est ça que tu voulais?
@+ | |||||||
Astucienne ![]() | J'y suis allée déjà mais dans la fenêtre on ne retrouve pas celles qui me manque ....
J'ai fermé Dreamweaver et je l'ai réouvert et rien à faire ... toujours pas ces fameuses fenêtres....[confus]
Merci quand même de ton aide...
| |||||||
Astucienne ![]() | J'ai trouvé!
Merci quand même! | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu as trouvé! c'est tant mieux, mais euh tu as trouvé comment?
Ca peut en interesser d'autres.
@+ | |||||||
Petit astucien | Yoh91 a écrit :
j'ai eu le même probleme avec dream 4
l'inspecteur des propriéter s'étais glisser en dessous de l'ecrant.
solution: passer à une resolution d'ecrant superieur, ramener l'inspecteur au centre, puis revenir à la resolution ecrant de travail.
casper
Tu as trouvé! c'est tant mieux, mais euh tu as trouvé comment? Ca peut en interesser d'autres. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|