> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 dreamweaver créer un serveur d'évaluation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 23/06/2019 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un serveur d'évaluation pour dreamweaver.

J'espère de l'aide. Merci.

Cordialement.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 23/06/2019 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Houlàààà ! moi je bosse directo sans ces trucs intermédiaires. Mais par exemple en créant pour la manip un dossier de copie.

Mais si tu préfères te compliquer la vie :

https://helpx.adobe.com/fr/dreamweaver/using/set-testing-server.html

En plus ces genres d'éditeurs peuvent te modifier un code PHP correct si ce n'est pas prévu en algo.

Bon courage jeune galopin

JP

flamel
 Posté le 23/06/2019 à 19:09 
Petit astucien

Merci.

J'ai déjà consulté le renseignement que tu me donnes, et aussi d'autres, mais ça ne marche pas bien.

Tu me déconeille donc cette voie.

J'ai fait mon site, il y a très longtemps sans me servir d'un serveur local et maintenant je voulais essayer autre chose.

Merci aussi pour tes logiciels ! ... et cordialement.

Jean-Pierre
 Posté le 23/06/2019 à 20:25 
  Maître astucien

Mais de rien voyons.

Oui, je ne te conseille pas de te compliquer la vie en ce sens, car si tu peux travailler en direct.

Si tu avais des choses assez complexes à effectuer, bon, pourquoi pas ; mais ce n'est pas ton cas pour l'instant avec le projet de tu tentes de remanier/actualiser.

J'aurais aussi de grandes réserves sur l'utilisation de DW ou équivalent. Mais je suis passé un jour par là alors...

Avec Notepad++ c'est toi qui code et non l'éditeur (actif) qui déconne souvent.

Cordialement de même

Christian-S
 Posté le 24/06/2019 à 10:38 
Astucien

Hello

Notepad++ ok,

J'utilise aussi Sublime Text 3 => https://www.sublimetext.com/3

Sublime Text 3 Build 3143 => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/telecharger-sublime-text-3/

Jean-Pierre
 Posté le 24/06/2019 à 11:30 
  Maître astucien

Oui mais bon... il y a éditeur "actif" qui établi le code suivant algo destiné aux personnes connaissant strictement que dalle ou presque en programmation, et éditeurs comme ceux indiqués ci-dessus.

Ceci étant dit, la personne ayant l'habitude de bidouiller avec par exemple DW, ou NWE, se retrouve fort dépourvue lorsque la bise fût venue == en se retrouvant par exemple devant Notepad++ !

La personne ne sachant même pas à quoi sert le simple "point" de concaténation PHP, se retrouve vite out et dans les choux !

Surtout que le PHP ne fait aucun cadeau (contrairement au HTML ; etc.), un simple quote ; un double ; une virgule de bout de ligne ; un point de conca et c'est la page absolument vierge en code source qui s'affiche via le serveur net.

En suit la désinstallation de l'éditeur supposé être mieux que l'autre, ce, accompagné de noms d'oiseaux les plus d'hivers, heuuu divers dis-je

Souvent suite à ce conseil en thread, le demandeur ne revient même plus et reste comme frustré devant pareils con seils (oupssss space...)

Faut jamais avoir honte de revenir en disant/avouant franchement "je n'ai rien compris" !

L'intellllllllllligence se situe à ce niveau : avouer que l'on n'a rien pigé (C'était ma pensée du jour ).

JP

Modifié par Jean-Pierre le 24/06/2019 11:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
créer mappage avec dreamweaver!
Dreamweaver – Aperçu se connecte au serveur
juste créer des info-bulles sous Dreamweaver MX !!
Dreamweaver CS3, créer un tableau
Aide pour formulaire créer avec Dreamweaver 8
créer son propre serveur web
Créer un site avec des frames sur Dreamweaver 8
creer un site web avec dreamweaver?
creer un site web avec dreamweaver?
creer des calques avec dreamweaver 8 ???
Plus de sujets relatifs à dreamweaver créer un serveur d''évaluation
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters